En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les Bleus voient plus haut
 

Après s’être rassuré face à l’Ecosse, le XV de France doit désormais hisser son niveau de jeu pour répondre au choc irlandais dimanche (16h) et tourner définitivement l’épisode australien. D’autant que dans le même temps, l’Angleterre a impressionné contre l’Italie (59-13).

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • ziram
    ziram     

    ..Nous devions battre l'Irlande (ce que j'espere quand meme) attendons nous à prendre un sacré "coup de vieux" à Twikenham si nous continuons à produire des seconde mi-temps aussi calamiteuses!Les bleus voient haut,dites vous,plus dure pourrait etre la chute!

  • Cricricri
    Cricricri     

    MDR!!!! quand on voit la prestation des italiens hier contre les anglais , y a pas de quoi pavoiser sur le match de la semaine derniere . Meme une equipe de top 14 pourrait battre les irlandais...

  • christophe44000
    christophe44000     

    MDR!!!!
    quand on voit la prestation des Ecossais hier contre les gallois, y a pas de quoi pavoiser sur le match de la semaine dernière. Même une équipe du top 14 pourrait battre les écossais...

Votre réponse
Postez un commentaire