En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mourad Boudjellal
 

Mourad Boudjellal, le président de Toulon, n’a pas vu la fin du match face à Clermont ce samedi (16-15) en finale de la H Cup. A bout de nerfs, il a quitté le stade de Dublin pour se réfugier dans un taxi. Avant de revenir faire la fête avec ses joueurs.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • gavrocherie
    gavrocherie     

    L'ASM et les le fair play =foutaise. Désolé mais quel arrogance de la part des clermontois qui parlaient de fêter le titre avant de l'avoir jouer. Et toujours les gestes d'anti jeu notamment de Rougerie sur Wilkinson sur leur 2ème essai. Et cette pitoyable tendance de Rougerie qui vient toujours pleurer ou faire le "faux cul auprès de l'arbitre.
    Seulement voilà, ça ne fonctionne pas avec un arbitre neutre, britannique et de haute intégrité. En revanche et les faits sont là, en France avec Berdos , l'ASM bénéficie toujours et anormalement de l'aide "bizarre " de cet arbitre. Et tiens, tiens, voilà encore Berdos désigné bizarrement pour arbitrer leur demi finale face à Castres.C'est indécent.

  • vicbzh
    vicbzh     

    Malgré tout le respect que j'ai pour M.Boudjellal, l'expression "jouer dans notre royaume" alors que le match se déroule à Nantes ne me paraît pas adéquate. Quelqu'un peut-il lui rappeler que la Bretagne a été indépendante, puis autonome, durant presque un millénaire, jusqu'à la Révolution Française ?

  • SCBSMS
    SCBSMS     

    C' est ça le légendaire fair play du rugby? Les soit disants valeurs de l'ovalie?

  • fred03
    fred03     

    le commandant du navire le quitte quand il chavire!! l'arbitre prive l'asm d'un avantage remettant le rct à flot et voila le commandant qui remonte sur le pont!!
    le rugby seul sport ou il suffit pas d'etre meilleur pour gagner!! heureusement qu'ils ont gagnés sans quoi je te dis pas la sod... arbitrale que l'asm à subit mr Boud n'aurait pas manqué de s'en plaindre à son compte!!!

Votre réponse
Postez un commentaire