En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mourad Boudjellal
 

EXCLU RMC SPORT. Avant le choc face à Clermont dimanche à Marseille (16h10), Mourad Boudjellal expose sa vision du futur du RC Toulonnais et sa crainte de la force de frappe auvergnate en cette fin de saison. A sa manière, savoureuse !

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • jerome soriano
    jerome soriano     

    MR boudjellal, je suis un Toulonnais de 35 ans, bientot pere de famille, heureux et très fier d'etre toulonnais mais quand je lis vos pensées et idées ca me ruine la journée voir plus....il faut arréter de penser que tout Toulon est derriere marseille Mr boudjellal et surtout de croire que les derniers "irréductibles" qui pensent que le Sporting est "le meilleur club du sud de la france" sont de profonds illétrés. j'en fais parties de ses rares hommes a aimer le sporting pas parcequ'il est le meilleur mais parcequ'il représente ma ville et que je l'aime depuis que mon pere m'enmenais au stade depuis mes 10 ans...je suis juste fidèle et je ne retourne pas ma veste quand a l'epoque tout le stade insultait les marseillais pendant les derby sans parler de violence physique et que beaucoup de nos jours (les memes de l'époque)les badent....il n'y a pas de honte a aimer un club meme en basse division, la passion n'a pas de division Mr boudjellal car je suis et serais fier d'etre toulonnais toute ma vie et c'est pareil pour le RCT...je le prefere meme en difficulté, a mayol avec nos couleur que beau, sans identité et se deplacent dans la région comme le cirque pinder....car oui Mr boudjellal vous prétendez garder l'identité toulonnaise tout en jouant la moitié des matchs (les plus grosses affiches j'imagine..)a marseille ou nice? FAUX Toulon n'est pas le club d'une région c'est le club de TOULON, nous n'aurons plus que des matchs de seconde zone, vous pensez sincèrement retrouver la passion qu'il y avait contre le leicester en 1/4 de Hcup dans les 6 pauvres matchs que vous allez proposer a mayol ???? la réponse si vous en doutez est NON Mr Boudellal, non car la passion va s'envoler car votre mégalomanie et votre appat du gain vous donne le tournis et des iées folles...car oui vous faites cela soit disant pour rivalier economiquement mais ont a pas besoin de jouer a marseille ou nice pour etre champion ni meme d'avoir 20 millions de plus dans le budget sutout avec le salary cap...je vous aimez bien et appréciais la pluparts de vos interventions mais la vous avait touché 2 points très sensible a ma fibre Toulonnaise....insulter les amoureux du sporting (c'étais tres fin mais c'est insultant vous le savez) et m'enlever le RCT de ma ville, vous m'enlever la passion, la fièrté et c'est dur pour tout Toulonnais qui se respectent....bref votre projet est sur 4 ans apperement, alors vivement dans 4 ans.

    Jérome SORIANO
    Toulonnais

  • EPO
    EPO     

    TOULON c'est plus haut que toulouse, le mont faron ! tu connais ?
    Viens juste faire un petit tour a Mayol et peut etre tu comprendras ,et je tu viendras faire un apero avec mes amis toulousains !

  • luic62
    luic62     

    quelle ressemblence aves tapie ce mec...tu seras jamais a la hauteur de toulouse

Votre réponse
Postez un commentaire