En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mourad Boudjellal
 

Invité du Moscato Show pendant une heure, mercredi sur RMC, Mourad Boudjellal, le truculent président toulonnais, a balayé l’actualité de son club et de l’équipe de France, assurant notamment que les Bleus ne doivent pas avoir la priorité absolue sur les clubs.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Coach Burkina Faso
    Coach Burkina Faso     

    Rugby au Burkina Faso: le désert??
    Monsieur Boudjellal, Je vous écris suite à votre message par rapport à la situation du rugby au Burkina Faso et du soi disant désert. Je suis l'entraineur de l'équipe national de la Fédération Burkinabé de Rugby. Cela est offusquant pour toutes les initiatives que nous entreprenons pour développer le rugby dans ce pays. Nous comptons deux cent joueurs avec beaucoup de passion et peu de moyen mais le coeur est là. Nous avons d'ailleurs un tournoi en Juin au Niger avec toutes les autres équipes de l'Afrique de l'Ouest (Mali, Ghana, etc...).Compte tenu de votre impact médiatique dans le rugby Francais, il serait intéressant que nous pussions débattre du rugby dans ce pays (et en Afrique en général) et de vos déclarations insultantes envers un peuple passionné par le rugby. Vous etes d'ailleurs le bienvenu au Burkina Faso pour jouer au rugby avec nous. Laurent Stravato National Coach Rugby Burkina Faso

  • LE FRIC TUE
    LE FRIC TUE     

    La blessure de Michalak c'était fatal parcequ'il a trop joué sans répit. C'est pas à la sécu de raquer, c'est au donneur d'ordre de rembourser.

  • LES RÉSULTATS INDIGENTS DE Saint-An
    LES RÉSULTATS INDIGENTS DE Saint-An     

    INSTALLER UN JOUEUR 2 ANS À L'AVANCE, QUELLE GALÉJADE ! En 1995, Saint-André était Capitaine. Accoceberry se blesse en CdM. Galthié, alors non-retenu, remplace Acco au pieds levé. En 2011, Carter et sa doublure Slade se blessent. On appelle Cruden, qui se blesse en finale. Le 4ème ouvreur, Donald donnera le titre aux All Black. Pour les ouvreurs français, au cours de la CdM2011, Trinh-Duc et Skrela était installés en 10 et Traille en polyvalent. Skréla se blesse. Trinh-Duc et Traille resteront en purgatoire. Parra est déplacé du poste de 9 vers le 10. Parra démoli en finale par McCaw, Trinh-Duc finit le match, très bien d'ailleurs. Pour ce Tournoi 2013, je ne comprends pas d'avoir abusé d'un ouvreur, Michalak, alors que Trinh-Duc, restait remplaçant. Ce Tournoi2013 étant bouzillé au 2ème match, à quoi ça servait de faire sortir Trinh-Duc contre l'Angleterre à la 50e du 3eme match, alors que ça tournait bien ? Mon explication, c'est que l'Amiral a paniqué. Après l'Italie, l'Amiral a dit "On ne change pas une équipe qui perd". Quelle couillonnade ! Depuis que ça débriefe sur ce Tournoi merdique, j'ai entendu des alibis, des écrans de fumée mais pas d'explication plausible. Il y avait du vrai dans les propos de Woodward. Saint-André a porté Traille aux nues, mais il a omis de rappeler qu'en CdM2011, Traille est resté essentiellement non-sélectionné. Est-ce que Saint-André met au frigo certains joueurs pour s'affirmer vis-à-vis des résultats de Liévremont ? Les résultats de Saint-André, c'est qu'en 2012, on a finit 4ème sur 6, en perdant seulement contre Galles et Angleterre. En 2013, on finit 6ème sur 6 en perdant aussi contre l'Italie. En comparaison de Laporte et Liévrement, les résultats de Saint-André sont indigents. Dégringolade, manipulation médiatique et apparente incompétence et qui ne trompent personne.

Votre réponse
Postez un commentaire