En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mourad Boudjellal
 

Emu, ravi, fier mais aussi ambitieux. Mourad Boudjellal a fait le plein d’émotions avec la qualification de son équipe pour les demi-finales de la H Cup. Le président toulonnais compte sur Wilkinson pour faire un nouveau coup à Twickenham face aux Saracens (28 avril).

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • FM66
    FM66     

    Non seulement il' enquille' tout sur le terrain ....

    mais il semble porter quelques supporters a
    une extreme jouissance ...

    Heros et Eros de tous les stades !

  • Harold Wilson
    Harold Wilson     

    Le RCT n'est pas la meilleure équipe, qui ne pratique pas le meilleur rugby, mais elle a, en la personne de Mourad B., le meilleur des présidents qui a fait venir les meilleurs des hommes, Sir Jonny Wilkinson et Bakkies Botha. Tous deux incarnent absolument toutes les valeurs que le rugby véhicule: humilité, abnégation, sacrifice, solidarité, combat, persévérance, générosité, fraternité...En plus d'être des joueurs épatants, ce sont des types merveilleux. Mourad leur a fait aimer le RCT, Toulon, la France. Merci Mourad

  • jujurct83
    jujurct83     

    Vous êtes pitoyables avec vos commentaires ...

  • amen..
    amen..     

    ..Les Anglo-Saxons du RCT ont battu Les Anglais de Leicester !Quand aux Français la dedans...?!?!?

  • rinto
    rinto     

    Qui lui dit à ce pauvre homme qu'arborer un tee-shirt avec une étoile blanche veut dire risque de finir comme le Titanic. Fleuron de la White star (étoile blanche) il devrait le brûler au plus vite, mis vu la précarité du jeu du RCT dimanche je pense que même en brûlant son tee-shirt il va couler son club quoi qu'il arrive.

  • gegelerugbyman
    gegelerugbyman     

    RMC radio officielle du RCT. Quand tu vois leur consultant entraineur en chef de l'équipe c'est juste évident, puis il suffit d'écouter les commentaires.

  • PETIT  LOU
    PETIT LOU     

    bravo jonny tres gros match l ensemble des joueurs on etaient tres bon le regret ivaldi qui partent a fait le vrai job de talonneur sur la fin habituellement on prend des essaies sur la fin dommage qui parte un jeune du cru l annee prochaine il jouera a monpellier

  • La rascasse
    La rascasse     

    Encore faut-il avoir une télé pour voir les jeunes joueurs formés à Toulon: GUNTHER, MARTIN, ORIOLI, CHIOCCI, IVALDI, BRUNI etc.
    Quant aux mercenaires, laissez moi me gosser, et regardez les effectifs de toutes les formations du Top 14 avant de cracher sur le RCT.

  • Diablo37
    Diablo37     

    Touloun n est qu'une Equipe de Mercenaire où sont les joueurs formés par le centre de formation encore faut il qu il y ai un centre de formation ?

  • COHORTE
    COHORTE     

    effectivement on ne parle jamais de L ASM CLERMONT AUVERGNE et meme les commentaires
    télévisés ne sont pas pareils.
    il y a deux poids deux mesures avec les medias
    et commentateurs sportifs.
    je ne vous parle même pas si les 2 équipes qualifées avaient été le racing ou le stade français??????

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire