En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Benjamin Boyet
 

Officiellement pénalisé de cinq points pour contravention aux règles budgétaires de la LNR, l’emblématique club de l’Isère, en grandes difficultés financières et sportives, pourrait ne pas se relever de cette sanction. Les dirigeants ont fait appel.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • ziram
    ziram     

    Ce club fut la plus gde pépiniere du rugby français depuis les 10derniere années et on le "fusille" sans état d'ame!Bravo!Nous n'avons déja pas plethore de joueurs de talents pour la releve du rugby Français,les clubs les plus riches "achetent" des joueurs étrangers à tour de bras et quand il s'agit de composer un xv de France digne de ce nom on s'apperçoit que l'on manque de vrais talents! La LNR marche sur la tete et refuse de voir la réalité des choses au nom du fric!!!!!Un jour prochain le rugby Français le paiera cash!

  • Monteaubanc
    Monteaubanc     

    je suis triste de voir que le CSBJ qui est pour moi le plus grand club formateur et découvreur de talents en France puisse disparaitre.
    Honte à ce rugby que je hais, le rugby-fric bouffe tout , merci à la DGNAC.
    le top 14 sans ce club de plaisir ne sera jamais plus le même

  • Parismatch
    Parismatch     

    Quand on connait le mal qu'a eu Bourgoin pour trouver de l'argent pour faire plaisir à ces messieurs... C'est dégoutant. Comme si on avait besoin de cela. On a des problèmes financiers, on le sait, mais ce n'est pas en pénalisant, en enlevant des points au classement que cela fera relever le CSBJ. Si on voulait couler le club, il n'y avait pas mieux. Pathétique de vouloir à ce point couler l'un des meilleurs clubs formateurs.

Votre réponse
Postez un commentaire