En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bourgoin perd cinq points
 

Mardi, la DNACG va sanctionner le CSBJ, dont le déficit budgétaire est de 1,5 millions d’euros, en lui retirant 5 points au classement.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • guim
    guim     

    Si bourgoin se voit retirer 5 points le championnat sera faussé
    Cela me parrait bizarre de voir cette sanction prononcée juste avant deux match contre ces concurents direct!!!!!!!

  • PTIT LOUIS
    PTIT LOUIS     

    Club cette année sans fond en euro ni fond de jeu ces cinq points en moins ne changeons rien à ce qui aurait du se produire normalement à la fin dé cette saison
    Si il reste un club formateur comme il se défini cette épreuve pro d2 sera un excellent révelateur
    C est la meilleure chose qui pouvait lui arriver pour repartir avec de bonne base cela durait depuis bien trop longtemps
    Mr martinet en à eu assez de sa danseuse et à laissé un champ de ruine
    Allez les ciel et grenat ,seul club top 14 à jouer à guichet fermé tout en étant dernier,où cela existe t il en France

  • pierre-michel82
    pierre-michel82     

    On fait deux poids deux mesures dans le rugby aujourd'hui.Pour bourgoin il manque 1,5 million d'euros ,on leur enléve 5 points,pour les autres c'est la retrogradation en pro D2 (Montauban-Albi etc).Bien sur les petits clubs du sud ouest en danger ne sont pas soutenus par nos glorieux internationaux,le president de la ligue ne vient pas non plus aux matchs ici alors qu'il est tout le temps à Bourgoin.Que la DNACG prenne ses responsabilités ,qu'elle sanctionne Bourgoin comme elle a sanctionné les petits clubs,et les amoureux du rugby pourront croire un instant qu'il y a une equité dans ce sport.

  • ziram
    ziram     

    ..qui a donné au xv de France un si gd nombre de ses joueurs peut-il en arriver là??Marc cessillon(hélas en prison)Nallet, Bonnaire, David, Pierre, Chabal,Parra, Boyet,et j'en oubli surement...C'est impensable! Qui apres le traiteur Martinet à l'origine de ce gd club, a bien pu contribuer à "COULER" ce club????

  • juniluisjpp
    juniluisjpp     

    adieu bourgoin vous avez refusé aulas et voila quand a aulas il n a pas le LOU par contre si le lou monte y a gerland a recuperer

  • LA GRENOUILLE
    LA GRENOUILLE     

    c'est pas nouveau, il y en a eu déjà et il y en aura d'autres à venir...le regret pour ce club est peut etre de ne pas avoir formé un grand club lyonnais (region) ?

Votre réponse
Postez un commentaire