En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Et si c’était la dernière de Novès ?
 

Très ému à l’issue de la finale remportée par son équipe face à Montpellier (15-10), l’entraîneur toulousain va-t-il quitter la Ville Rose après 18 années rythmées par les titres et la gloire ?

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • ziram
    ziram     

    ...Et c'est ce que j'avais appelé de mes voeux sur le forum de samedi matin...Mais je crains fort que Mr NOVES son franc parlé et sa vision des choses, n'est pas que des amis à la FFR ,officine ou fleurissent,périodiquement, des "magouilles" tres "politicardes" et partisanes

  • Jojo_la_franchouille
    Jojo_la_franchouille     

    Si les rumeurs se confirment, ça sera bien entendu une grande perte pour le Stade Toulousain, mais un formidable challenge à relever pour Guy Novès avec le XV de France. Guy Novès est sans aucun doute un extra terrestre dans la basse cours des entraineurs...le meilleur en France, et un des tous meilleurs dans le monde. 'tin un XV de France coaché par Guy Novès, ça fait des années que nous attendons ça (nous = les avertis passionnés de rugby). Et pour lui, rien de mieux que de finir sa carrière au plus haut niveau en apothéose. Avec une telle intelligence tactique, une liberté de choisir les meilleurs, et sa culture de la gagne, ce mec est capable de te faire gagner une coupe du monde, ou du moins, te rendre sérieusement compétitif pour l' acquisition de celle-ci...c' est pour moi archi évident.

Votre réponse
Postez un commentaire