En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marc Lièvremont
 

Sans surprise, Marc Lièvremont a largement remanié son groupe pour affronter le Canada, dimanche (10h30, heure française) à Napier. Seuls quatre joueurs restent dans le XV de départ emmené par Aurélien Rougerie, capitaine pour l'occasion.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • alain_le_français
    alain_le_français     

    je ne sais pas pourquoi, mais cette coupe du monde, avec ses matchs le matin ne me fait pas du tout rêver. je ne suis aucun match pour l'instant.

  • JEPPE
    JEPPE     

    bien joué Marc, qui va piano va sano; et qui va sano va longtano. quant a marche seul!!! qu'il continue a se promener dans les Albères
    Il n'y connais rien.Garde Dusautoir au chaud,
    ainsi que Parra Servat et harinordoky !!!
    merdum pour l'équipe
    Y PER MULTS ANYS

  • Popol63
    Popol63     

    tu aimes bien dire de la merde, non ?

  • ziram
    ziram     

    ...25Mn de deuxieme mi-temps...et si seulement c'était la premiere fois..!!!Vous avez zappé le dernier tournoi??

  • Allez les petits
    Allez les petits     

    Certes, il faut faire tourner lors d'un tournoi, mais il ne faut pas tout repenser à cause de quelques minutes d'un match d'ouverture pas plein à 100%. D'autres grandes équipes se sont fait peur. Hormis ceux qui n'ont jamais pratiqué et qui critiquent, les autres comprendront cette entame de tournoi un peu en-dessous. Cette sélection est un bon groupe.

  • jujuNL
    jujuNL     

    On a gagné. On a eu le bonus offensif.
    L'angleterre s'est faite peur, L'afrique du sud aussi et n'ont pas eu de bonus..... Les blacks ont pas mal de dechets aussi. Arrete de critiquer Lievemont et laisse le faire. Je te rappelle que lui au moins a gagné un grand chelem. Domenech lui n'a janais rien remporté.

  • Piclu
    Piclu     

    Marc Lievremont me fais un peu penser à un mélange de Jean Tigana quand il était coach à Bordeaux et de Raymond Domenech en équipe de France. Toujours à se plaindre des joureurs mais qui à côté ne trouve pas de solution dans le jeu et qui ne sait pas motiver un groupe. Quand la fédération choisis un nouveau coach (philippe saint-andré) avant même le début d'une compétition majeure, ça veut tout dire et c'est exactement ce qui a été fait avec Domenech. Les langues se déliront après la coupe du monde où les français ne montre pas une grande assurance dans les matchs...A voir pour la suite de la compétition.

  • ricemo
    ricemo     

    se qui compte c'est de les battre ; non bon..... manque quand meme Imanol
    les choix ...............l'entraineur le fais mieux que moi et vous
    on vas pas tomber dans la mievrerie .......des pousse CITROUILLE ,le rugby est au dessus de sa

  • BANJO38
    BANJO38     

    on ne peut pas reprocher a un entraineur d'être immobile et sans solution quand ça va pas et reprocher également a celui qui prend ses responsabilité de tout changer quand ça va mal . moi je crois que ça va les bouger un peu , a ce niveau ils sont tous bons , c'est la motivation qui fait la différence , l'envie d'y aller , ceux qui veulent être dans la compo faudra avoir envie d'y aller ...

  • MARCHESEUL
    MARCHESEUL     

    retour en france assez rapide de l equipe entrainer par raymon lievremont

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire