En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vincent Clerc
 

Alors que le chiffre est récemment monté à douze unités, les Toulousains retenus pour la tourné d’automne ne sont que cinq. Un choix qui étonne dans la Ville Rose.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • quentin du 34
    quentin du 34     

    Je pense que Lievremmont a fait une erreur en ne selectionnant pas cler, poitrenaud, qui son habitué au XV de france et a joué avec l'effectif, meme skrela avait sa place par a apport a damien traille !!

  • patat31
    patat31     

    Sérieusement Riton de Menton t'es un comique toi , Noves se plaignait d'une séléction abusive des joueurs pour des périodes peu importantes avec l'edf : test matchs , mais a 1 an de la CDM et avec un effectif de plus de 30 joueurs je pense que le stade a les moyens d'envoyer tous les internationnaux potentiels... maintenant des joueurs comme skrela , medar et cler , si tu trouve mieu dans l'edf actuelle tu m'apelle ...

  • Riton de Menton
    Riton de Menton     

    et maintenant si on lui selectionne ses mecs, y va gueuler qu'ils vont rentrer fatiguer, qu'il peut pas batir une vrai équipe du stade, qu'il faut lui rembourser la paye de ses joueurs dont il dispose pas. Arrete tu nous fais plus rire, tellement tu sais pas ce que tu veux, si ce n'est que gueler contre tout !

  • supp33
    supp33     

    Je suis dubitatif quant à la non sélection de Poitrenaud et Clerc même si les selectionnés sont légitimes mais de gràce que Lievremont nous fasse pas du Domenech dans ses réflexion.

  • ziram
    ziram     

    A Toulouse sans WILKO se sera tres, tres difficile,surtout s'is se font laminer devant comme à peu pres toutes les équipes du top14! De plus Skréla sera présent pour "enquiller" les pénalités générées par une melée qui recule!!

  • ziram
    ziram     

    ...La non sélection de C.Poitrenaud peut etre considérée comme injuste en revanche ,CLERC et Heymans , n'ont pas ou plus le rayonnement qui était le leur il y qq saisons...Rien de plus logique.Des blessures graves et l'age venant ont fait hélas leur oeuvre .Quand à Fritz ,son registre est limité et stéréotypé!Enfin, espéront que M. Médard se maintiendra au niveau qui est le sien actuellement,car il ya encore peu ses sorties laissaient beaucoup à désirer !

  • xav 13
    xav 13     

    J espere tout simplement que ce n est pas CE CHER MONSIEUR "NOVES" qui se plaint d avoir moins de joueurs en equipe de france!!!!Parce que vu le nombre de fois ou il a ralé que ces joueurs etaient fatigues; la il doit etre heureux non!!!!!et puis ALLEZ LE R.C.T

  • robert 311
    robert 311     

    pas de soucis les toulousains n'oubliez pas qu'il y a de la jalousie envers le stade toulousain.
    a vous joueurs du stade a montrer aux selectionneurs que vous etes les meilleurs en battant toutes les equipes a commencer par toulon ce samedi.
    ensuite ramenez nous les 2 titres vous etes seuls a pouvoir le faire.
    allez pas de soucis apres la tournee et devant les resultats de edf lievremont vous rapellera pour le tournoi et le mondial

Votre réponse
Postez un commentaire