En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marc Lièvremont
 

Comme prévu, Marc Lièvremont va faire confiance, pour le quart de finale face à l'Angleterre, au groupe battu samedi dernier par le Tonga (14-19).

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • hari4ever
    hari4ever     

    t trop fort !! Picamoles !! les sbeef auront assez de ballons, pas besoins du jeune Louis pour leur en donner plus. il a le temps d'apprendre a ouvrir les mains, passer des ballons être présent en défense, passer la seconde sur ses relances du fonds du terrain et arrêter d’aller au sol tout seul éloigné de tous ses soutiens. dans le même registre / pourquoi conserver dussotoir? il n'y est pas du tout depuis le début de la compet et tout le monde dit qu'il n'est pas un capitaine !!!

  • Alain Castres
    Alain Castres     

    J'ai brulé un cierge ce matin pour le retour de F Trinh duc comme titulaire

    Alain Castres

  • lophil
    lophil     

    ML est effectivement capable de ne rien changer... !?
    Pour autant, nous manquons de puissance devant :Milo-Chlusky (un vrai tracteur en mélée où il faudra prendre les Anglais) et Picamoles s'imposent (l'un des rares à avancer dans cette équipe ; il y a certes du déchet dans son jeu mais pas plus que dans celui des autres...).Trinh-Duc doit également revenir en 10 car nos 2 derniers nous ont constamment
    transpercés dans cette zone profitant de "l'inexpérience" de Parra à ce poste

  • Nic55
    Nic55     

    Lakafia? j'hallucine....
    Parra encore en 10, non mais c'est pas vrai!?

    Raz le Bol de pas voir Picamoles qui transperce systématiquement

  • connaisseur
    connaisseur     

    Après le match desastreux de Lakafia samedi , je pense que vous plaisentez ami journaliste...
    CONTRE LES SBEEFS il faudra du lourd Picamoles c'est autre chose où alors on va vraiment boire le calice jusqu' à la lie.....

Votre réponse
Postez un commentaire