En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Rory Kockott
 

Au lendemain de la victoire face à Toulon (19-14), les joueurs du CO savourent comme il se doit le quatrième titre de champion de France de l’histoire du club. Mais demain, il faudra déjà penser à l’avenir et combler le départ de plusieurs éléments clés du succès tarnais.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • chalufie
    chalufie     

    Le "cocotte" qui "chambre" à plusieurs reprises Michalak et le plus flagrant c'est avant son essai. Et justement l'arbitre le réprimande d'ailleurs. Ensuite, il marque son essai entaché d'un écran illicite de Diarra sur un toulonnais. Le jopurnal l'équipe a d'ailleurs mentionné la faute en indiquant que l'essai n'aurait pas du être accordé.

  • fulano
    fulano     

    mauvaise conduite pour l ancien sous ministre ami de moscato et chroniqueur de rmc;ce type est mal éduqué;

  • toto69170
    toto69170     

    BRAVO CASTRES MERCI TOULON ET CHAPEAU BAS POUR CE RETOUR AU BERCAIL SANS LES PROBLEMES CAUSES PAR UN CERTAIN grand CLUB QUI JOUE A LA BABALLE AVEC UN BALLON COMPLETEMENT DIFFORME : IL EST ROND BREF CES FOUTEUX ILS N ONT VRAIMENT AUCUN SAVOIR VIVRE, QUE DIS JE ! AUCUN SAVOIR ETRE ! BISOUS A TOUS ET VIVE LE RUGBY

Votre réponse
Postez un commentaire