En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Rory Kockott
 

Ce dimanche, Castres reçoit Toulouse (16h) pour le choc au sommet de la 14e journée de Top 14. Les Tarnais, qui espèrent chiper à leur hôte la 3e place au classement, pourront compter sur leur demi de mêlée sud-africain Rory Kockott, personnage singulier qui rayonne depuis le début de la saison.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • jementape
    jementape     

    niveau de ton équipe de burnes (si j'ose dire), je pense que 10 secondes c'est déjà assez !! Pour briller face à Bégles ou Mont de Marsan, il y a du monde mais face à des équipes dites supérieures, on retrouve de vrais "Castrais" c'est clair lol. Ca te va comme commentaire sur ton équipe en carton là ?

  • G M
    G M     

    Pour la première fois, vous consacrez plus de 10 secondes au Castres Olympique, qui figure pourtant dans les quatre premières places du Top 14 depuis 4 ans.Pouvons nous espérer la fin de cet ostracisme ?

    nb : les autres chaînes non cryptées ne sont pas plus loquaces

Votre réponse
Postez un commentaire