En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pierre Fabre, le mécène de Castres, s'est éteint
 

Fondateur du laboratoire pharmaceutique qui porte son nom, Pierre Fabre est décédé ce samedi à l’âge de 87 ans. Il était le mécène du Castres Olympique, champion de France de rugby le 1er juin dernier.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • subzorro
    subzorro     

    je pense que cette homme est vraiment un homme bien,un petit detail le prouve ,j'ai u l'occasion d'aller bosser dans son usine a castre, et des usine j'en ai visiter un paquet avec mon boulot est c'est un cas unique, il est une regle qui peu paraitre ordinaire mais dans cette usine il est obligatoire de serrer la main de tout le monde quand on rentre dans une piece, bien sur tu serre pas la louche au mm personne trente fois par jour mais quand tu rencontre une personne pour la premiere fois de la journée tu dois lui serré la main et lui dire bonjour,et c valable pour les costar comme pour le petit ouvrier, pour le patron comme pour le dernier intérimaire,c un petit détail mais pour moi, je trouve qu'il dénote d'un bon esprit,cela raméne les homme quel qu'il soit a leur prime essence celle d'etre des hommes patron ou ouvrier cela créer d'entré ce lien de reconnaissance a traver le repect,bon je dois avouer qu'il vaut mieux etre le premiers a la cafet le matin,mais c simple et convivial,et je suis sur que ce devait etre une qualité premiere chez cet homme,et pour le coup je suis trés heureux que son équipe ai pu lui faire ce cadeau de départ avec le titre de champion, chapeau bas Monsieur Fabre.

  • ST JUST
    ST JUST     

    pierre Fabrre et Servier même combat!! des autorisations de mise sur le marché offertes par des gouvernement successifs sur des médicaments qui ont aucune utilité thérapeutique sauf celle d'engraisser certains partis politiques!! PF c'est le chantage aux licenciements quand on veut dé-rembourser certains de ses médicaments moins efficaces que des placébos!!!

Votre réponse
Postez un commentaire