En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sébastien Chabal
 

Membre de la Dream Team RMC pendant la Coupe du monde, Sébastien Chabal a confié ce lundi son ressenti sur la finale perdue par le XV de France dimanche face aux Blacks, la montée en puissance de Morgan Parra et l'arrivée comme sélectionneur de Philippe Saint-André. Le Racingman laisse la porte ouverte à un retour en Bleu. Morceaux choisis.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • ricemo
    ricemo     

    Sachez Mr pierre458
    Que dans une equipe de rugby .....il faut de tous..............des petits,des gros, des rapides,des botteurs ..............et des respectueux........ se qui semble vous manquer a vous,.............mr pierre458 DEFENDRE PARRA C'EST NORMAL.........il s'est fais demolir sur le terrain sans que le soi disant arbitre .......ne siffle
    vive le xv,vive morgan,vive la France

  • lauriefor
    lauriefor     

    beaucoup critique morgan alors que c est un joueur talentueux dite moi quel borde il a coser durant cette coupe du monde !! il a l ame d un champion il a gerer en num 10 et pour un demi de mele arriver a plaquer des pillier et bien chapeau c est tellement facile de critiquer quand on touche meme pas un balon !!! j espere que chabal fera parti du xv pour le tournoi des 6 nation !!!!!

  • Aiolia83
    Aiolia83     

    Quand on faisait des matchs de merde en Tournoi des 6 Nations tout le monde disait que la charnière Parra / Trinh Duc était merdique et on a du se l'infuser pendant 4 ans... Résultat on a du la changer en catastrophe en Coupe du monde et en changeant tout s'il vous plait, à la fois de demi de mêlée et d'ouvreur puisque Parra a du glisser en 10 faute de mieux...
    Qu'on se trouve donc enfin une charnière digne de ce nom avec un vrai bon ouvreur et un demi de mêlée un peu moins surfait.
    Et une paire de centres aussi, ça ne fera pas de mal !

  • PIERRE458
    PIERRE458     

    Il faut arreter de gonfler superficiellement parra.d'accord il botte bien,mais a part cela plus rien,il faut maintenant regarder vers doussain et d'autres qui ont vraiment plus de savoir faire que le copain de lievremont.

  • assez d' essais
    assez d' essais     

    Encore un qui va finir ministre !!!

Votre réponse
Postez un commentaire