En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Chabal, la descente aux enfers
 

Icône du rugby français, la star du Racing-Métro 92 ne sera pas a priori du voyage en Nouvelle-Zélande pour y disputer sa troisième Coupe du monde. Ce jeudi, il passe devant la commission de discipline pour ses critiques sur les arbitres. Dure semaine !

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Popol63
    Popol63     

    Chabal a jamais été un si bon joueur que ça, mais avec tout le battage médiatique autour de sa barbe, Lievremont devait le garder en EDF et le caresser dans le sens du poil, mais avec le tournoi catastrophique et ses sorties sur les arbitres, Lievremont a enfin eu une occasion de s'en débarrasser. La fédé à rien à voir avec ça.

  • ciban
    ciban     

    Il ne l'a jamais eu, c'est un produit marketing plus qu'un joueur. il se rase et se coupe les cheveux et il redevient quasi anonyme... Bon joueur mais pas une super star, les tampons qu'il a mis de temps en temps, d'autres le font mais n'ont pas son apparence physique. Joueur très surfait et bien trop surcoté.

  • anzi
    anzi     

    c'est bon pour son club , cela doit être son intéret n°1 , sans chabal c'est perdu d'avance, en + dans la sélection il y a des joueurs blessés!

  • pascal lafenetre
    pascal lafenetre     

    Trop irrégulier cette année surtout avec les bleus il n'a pas marqué AC/DC .

  • toph42
    toph42     

    depuis aujourd'hui nous savons qu'il nous reste 5 mois avec lievremont comme selectionneur. Putain que ça va être long jusqu'à cette coupe du monde. Je ne nous vois pas passé les poules. Et vous? Quand on pense qu'il a fait jouer chabal malade pendant le tournoi et c'est lui qui paie l'addition.Depuis il a enfonçé notre meilleur défenseur au SdF et c'est balladé contre perpignan. Il est hors de forme soit disant. Si t'es pas capable en 2 mois de remettre les joueurs fatigués au top tu te casses. C'est une fausse excuse son niveau. C'est la fédé qui l'a exclu et personne d'autre.

  • 465
    465     

    ... il n'a plus le niveau international

  • gadget31
    gadget31     

    Bonjour, je suis écoeurée de voir que Chabal n'est pas dans la sélection pour la coupe du monde. Je trouve sans très dur car à l'age qu'il a cela aurai été surement sa dernière coupe du monde. Tous des sans coeur, quand ils on eu besoin de lui il a toujours été présent.Moi et les fans de SEB ne suivrons pas la coupe ni même l'equipe de France désormais je ne suivrai que le stade toulousain. boycotez la coupe du monde et dites tous OUIIIIIIIIIIII a Sebastien chabal.

  • olibob01
    olibob01     

    c'est incroyable que le seul joueur respecté par l'emmisphere sud reste a la maison ......sans compter jauzion et bastaraud qui sont aussi delaissé il va manquer de puissance le xv c'est sur !!!

Votre réponse
Postez un commentaire