En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Chabal : « J.-P. Elissalde, c’est pathétique »
 

Consultant dans le Moscato Show sur RMC entre 18h et 20h, Sébastien Chabal s'est exprimé sur toute l'actualité du rugby. Voici les meilleurs extraits.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • valpat33
    valpat33     

    les produits dopants n'emmenent rien au rugbyman? t'es pas avantagé quand tu peux enchainer 80 minutes à fond à un rythme élevé? il n'existe pas des produits qui te permettent d'elever ta masse musculaire? faut parfois sortir le bandeau qui cache la vue...

  • john b
    john b     

    je ne dis pas qu il n y a plus de dopage dans le vélo (je suis sur que non ) mais tu es la preuve vivante que quand on touche a son sport on n est pas objectif j ai fait du rugby pendant 2 ANS j ai adoré çà mais trop de blessure pour un cycliste , mais au rugby et comme dans d autre sport c est le s meilleurs a la base et apres ils se dopent pour une meilleur endurance , et si tu essais de me véxer avec les cyclotouristes je m e fout complétement et pour ton info pour le bmx et la descente c est surtout le pilotage qui compte si tu as que les jambes cela ne sert a rien , tu dois etre un buveur de red bull fan de x games non ?

  • riderfoo
    riderfoo     

    dans le rugby et si tu te dopes mais que tu ne sais pas jouer ... et pire encore au foot... si tu te dopes tu ne deviendras jamais un wilko ou zidane... le vélo tu pédales quoi... et qu'on me sorte pas les stratégies ou je ne sais quoi...
    et quand on a cité S.Armitage pour "dopage" désolé mais la codéine ça empègue... comme ceux qui fument de l'herbe... c'est pas fait pour améliorer quoique ce soit au niveau physique.
    Donc comparons ce qui est comparable...le "vélo" est le sport ou il y'a le + de dopage pour la recherche de résultat..( et je mets des guillemets à vélo..parceque pour moi c'est du cyclotourisme..regarde le BMX et le VTT de descente/freeirde genre redbull rampage et tu comprendras le sens du mot "VELO")

  • john b
    john b     

    j adore seb , mais la . peut il dire que moscato est pitoyable aussi parce qu il a avoué avoir pris aussi des amphétes , tous cela tourne comme le cyclisme a une periode et vous voyez ce que cela fait d avoir son sport dénigré , et vous étiez les premiers a les enfoncé alors que vous vous chargiez autant , a bon entendeur salut

  • Di ma crotte75
    Di ma crotte75     

    On appelle ça les valeurs du rugby comme dirait moscato !!!!
    mort de rire

Votre réponse
Postez un commentaire