En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Chabal dans l’œil du cyclone
 

Montrée du doigt après sa pâle prestation en Angleterre ce samedi, la star du Racing Métro 92 continue de faire débat. Le joueur préféré des Français est loin d’être au niveau de sa popularité. Doit-il seulement être titulaire ? La question reste posée…

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • ethys
    ethys     

    l'impact psychologique !!!

  • smartiz
    smartiz     

    les mauvaises habitudes du foot, le joueur fait, "un petit match"(), tout desuite il est a jeter aux chiens! le match suivant il fait un match d'enfer, c'est un dieu! ho! les amis, on est au rugby!FAIR PLAY SVP!

  • CUK50
    CUK50     

    Chabal est un bon joueur mais de là à le selectionner il y a un pas.Je rejoins l'avis de Laporte,et plus plus il y a un manque de finesse flagrant car foncer devant ne suffit pas,en face il y a des solides et a chaque fois le ballon est enterré.Une réputation acquise au cours d'un match ne suffit pas a faire un internationnal à niveau,Lucien est plus un produit commercial et sa sélection systématique ets à revoir.

  • X-OR
    X-OR     

    On se souviendra c'est en mettant KO deux All Blacks que Chabal a commencé à gagner sa réputation au niveau international. A côté de ça, c'est un enterreur de ballons de première. Je rejoins totalement l'avis de Laporte. je le vois plus en impact player, et je préfère le voir entrer en cours de jeu, quand je jeu ralentit et que les coups font plus mal. A ce moment là, son entrée porte vraiment un coup au moral de l'adversaire. C'est là qu'il peut faire basculer un match.

  • compan 34
    compan 34     

    mauvaise perf pour moi joueur de rugby surcoté et pas titulaire en edf

  • piment rouge et bleu
    piment rouge et bleu     

    ...c'est que CHABAL est plus un produit marketing qu'un joueur de rugby!

  • cristof40
    cristof40     

    Je trouve que les commentaires sont très durs sur Chabal !!! Bien sur, il n'a pas fait un bon match, mais pas minable non plus ..
    Tout le monde attend qu'il défonce tout, mais il est attendu et bloque plusieurs adversaires à chaque fois .. aux autres d'en profiter !!!
    Puis, il plaque et déblaye, ce qui à mon avis, il est un des rares à faire !!!
    Et il a l'air d'être écouté par les autres, qui aussi le respecte car il est la cible de tous les observateurs mais il reste lui-même !!
    Avec un bon entrainement pré-coupe du monde, il rendra service à l'équipe de france !!!
    Arrêtons de toujours critiquer nos icones (un mal francais!!) et poussons derrière nos bleus !!!
    Allez les bleus !!!!

  • fanzy
    fanzy     

    pour ma part je pense que Sébastien Chabal est sur coté c'est sur il impressionne avec son physique mais comparé à des 3 ème ligne de l'ombre (dussautoir, picquamoles harinardoky) il n'est pas au niveau

  • legaulois47
    legaulois47     

    Franchement, je trouve qu'il y a des joueurs de plus grand talent. Mais c'est vrai qu'il a un look qui "décoiffe", donc on en fait une vedette..... Un peu simpliste ! Comme son jeu.....

  • wtf
    wtf     

    Impact player, et même pas certain que ce soit encore d'actualité. Le doute n'est que dans la tête de certains spectateurs. Tous les commentateurs étrangers disent qu'il n'a pas sa place. Chabal ne fait plus peur à personne sur les terrains. Tous les joueurs, même les petits, savent qu'en le plaquant bas, il le feront tomber rapidement. Ces autres qualités n'ont pas grandi aussi vite que ses pertes de puissance ou de rapidité. Ses meilleurs jours sont derrière lui. Merci à lui pour les souvenirs.

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire