En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Chabal : « Lièvremont a flingué Trinh-Duc »

Mis à jour le
Sébastien Chabal
 

EXCLU RMC SPORT : Interrogé dans le Moscato Show sur les choix de Marc Lièvremont, Sébastien Chabal reste perplexe. Selon le consultant RMC Sport, le cas de François Trinh-Duc remplacé par Morgan Parra face au Tonga pose problème. Et le sélectionneur du XV de France est, d'après lui, le premier responsable.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • FRED333
    FRED333     

    COMMENT PEUT-ON DONNER TORT A SEBASTIEN CHABAL ??? LIEVREMONT ON LE LAISSE N'A SELECTIONNE QUE SES AMIS ET LES PROCHES DE SES AMIS. IL A LAISSE JAUZION AU PLACARD VOLONTAIREMENT ET PAR SIMPLE BETISE !!! LIEVREMENT-DOMENECH MÊME COMBAT !!!! C'EST DEVENU LA FRANCE DES COPAINS D'ABORD !!!! VIVEMENT LA FIN DE CETTE COUPE DU MONDE ET VIVEMENT QUE CE MONSIEUR FOUTE LE CAMP !!! JE PENSAIS QUE LE RUGBY AVAIT D'AUTRES VALEURS QUE LE FOOT MAIS JE M'APERCOIS QUE C'EST PAREIL. LE SPORT EST A L'IMAGE DE LA FRANCE : UNE ANARCHIE OU L'ON SE COMPLAIT DANS SES CHOIX ET OU ON SE REGALE A FAIRE LA MORALE ET A FLINGUER QUI ON VEUT DU MOMENT QUE L'ON A DU POUVOIR.

  • Tamaloup
    Tamaloup     

    Très belle analyse de Seb. Marc L. ou l'instabilité permanente! Il doit créer de la sérénité et génére de la pression négative. les mecs entrent sur le terrain en sentant la lame du couperet sur le coup. Pas top comme mise en confience!

  • connaisseur
    connaisseur     

    Puisque ml est, je suis d'accord avec vous, imprévisible, versatile et imprévisible.
    Maintenant il est morgan..... de Parra

    pourquoi pas Dousain en 9 où en 10 contre l'angleterre.... Beaucoup plus sur ses appuis que yach où para '(1.74m pour 92 kgs) n'ayant pas peur d'en découdre avec la 3 ème ligne adverse...

    Dousain trin duch ça ça aurait de la gueule....

  • elvis85
    elvis85     

    voila , belle analyse sans amertume de ta part Seb , nous sommes nous aussi perdu devant le manque de logique de l’entraîneur, François aurait du jouer face au Tonga pour la cohésion du groupe, car il va etre titulaire face au 15 de la rose, et M.Parra fera son entrée à la 55 minutes ! A mon avis pas Photo !

Votre réponse
Postez un commentaire