En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Chabal : « On a quasiment dominé de bout en bout »

Mis à jour le
Sébastien Chabal
 

Titulaire en numéro 8, son poste de prédilection, Sébastien Chabal a répondu présent. Le joueur du Racing-Métro ne boude pas son plaisir et attend désormais une nouvelle convocation, samedi prochain, contre l’Australie.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Richard91
    Richard91     

    En effet, Raymond est unique, donc incomparable. Plus nul que lui, ça n'existe pas! J'ose espérer que c'est pas un coup de poker de Lièvremonde pour ce match! :)

  • jujuNL
    jujuNL     

    Alors la Bipbip tu charries !!
    Comparer Lievremont a Domenech merde.. Quand meme ! On sort d'un grand chelem !!!!
    Apres concernant ton incomprehension face au schema tactique, n'oublie pas que ce son des TEST match !

  • Richard91
    Richard91     

    Une équipe de France bien moyenne, une bonne défense plutot solide certes mais elle a du mal de produire du jeu meme à domicile! Chuis surtout décu par un Chabal plus que moyen! Il nous faut une autre équipe, plus ambitieuse, capable de mieux jouer pour espérer les Australiens la semaine prochaine. Une telle équipe ira pas loin en coupe du monde, ma foi! Allez les bleus malgré tout!

  • BIPBIP
    BIPBIP     

    punaise C'est quoi le plan de jeu de cette équipe , dan sle cadre d'une coupe d'une monde et avec la pression , l'équipe de passe pas.
    jE n'arrive toukours pas à comprendre le schéma tactique qUE LIEVREMONT veut faire?
    SANS DOUTE un raymond bis..

Votre réponse
Postez un commentaire