En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Chabal : « PSA va se battre comme un chien »
 

Consultant dans le Moscato Show sur RMC entre 18h et 20h, Sébastien Chabal s'est exprimé sur toute l'actualité du rugby, voici les meilleurs extraits.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • CHARLU45
    CHARLU45     

    BONJOUR,

    je m' étonne que nous n' ayons pas de grand buteur comme à l' époque de jean pierre romeu, car combien de point perdus en transformation de pénalité et d' essai et je ne vois plus jamais de drop, c' est quand même 3 points, et on peut s' entrainer seul pour les coups de pieds, on en tape 50 chaque jour, c' est pas con non !!!

  • nordet66
    nordet66     

    Vous le connaissez mieux que moi, mais l'image qu'il nous donne ne me rassure pas. D'abord il doit assumer ses choix et soutenir ses joueurs devant les médias, on a l'impression qu'il se dédouane. Il avait une bonne charnière en novembre il aurait dû lui faire confiance tout le tournoi. Ensuite ses choix tactiques ne me plaisent pas car la France ne joue plus, elle cherche toujours l'épreuve de force, même derrière. Bastareaud fait 4m chaque fois mais il ne passe jamais. Ce jeu est nul, affligeant et stérile.

Votre réponse
Postez un commentaire