En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Chabal : « Je retiens surtout le plaisir pris sur le terrain »

Mis à jour le
Sébastien Chabal
 

Le plus médiatique joueur du XV de France a réalisé un match énorme face à l’Argentine samedi dernier (15-9) au poste de n°8. Pas de quoi enflammer Caveman qui attend avec impatience le prochain choc face à l’Australie, ce samedi (20h45) au Stade de France.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • ziram
    ziram     

    ...Mais nous ,dans les tribunes,certainement pas! A partir de la charniere tout devient aléatoire et ...LOURD!On se hate lentement et l'on récite un rugby "convenu" qui ne surprend plus personne!Je ne sais pas comment va se passer ce match contre les Australiens mais je sais que cet hiver les Anglais vont encore nous en mettre plein la....!!Eux ,il ne leur à fallu qu'une seule saison pour se reconstruire et la continuité d'action entre avants et lignes arrieres ça fonctionne plutot bien!Demandez donc aux Australiens!!!

Votre réponse
Postez un commentaire