En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Chabal sauvé des eaux !
 

Suspendu 60 jours par la commission de discipline de la Ligue, la star du Racing-Métro 92 a vu mardi sa suspension réduite en appel à 10 jours, à condition de s’acquitter de travaux d’intérêt général supplémentaires. Le 3e ligne pourra jouer à Marseille, en demi-finale, contre Montpellier, samedi (16h25).

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Pelot17
    Pelot17     

    Quielle crédibilité cette fédé, rien à dire ... Une fédé aussi crédible que notre sélectionneur national, au moins on a trouvé une homogénéité quelque part ...

  • fifman
    fifman     

    C'est normal qu'il puisse jouer la 1/2 finale,
    avec tout ce qu'il a apporté à ce sport. Le contraire aurait été dégueulasse pour des vérités que tous pensent tout bas, vous aurez préférer qu'il fasse comme tout le monde s'écraser. Bref tout ceux qui voulaient que sa sanction soit confirmée, sont soit des jaloux (fric), soit des gens qui n'ont jamais touché le cuir. Comment des mecs comme blanco, sella
    pelous et bien d'autres qui ont connu l'envie
    de gagner le bouclier peuvent vouloir le priver
    d'un truc aussi enorme que de participer à une 1/2 finale du BRENUS. Déjà qu'il n'ira pas à la CM qui aurait été son dernier objectif international. Bref Sébastien justice t'aie rendu alors profiteet éclate toi, en m^me temps fait fermer leurs grande bouches à tous ceux qui ont la critique facile en gagnant la 1/2 et la finale. Ils sont très souvent du Sud-Ouest, car tu es l'îcone du Rugby français, mais tu n'es pas issu de leur région.
    Chaballlll

  • maquisard 34
    maquisard 34     

    C'est une honte la ffr est ridicule. Ils sont revenu sur leur décision car CASTRES a été éliminé et montpellier étant moins bien classé dans leurs liste du piston: Voila le résultat.

Votre réponse
Postez un commentaire