En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une grenouille crucifiée par les Néo-Zélandais
 

Soulagés et heureux de s'être imposés contre la France (37-17), samedi à l'Eden Park, les supporters néo-zélandais ont dignement fêté la victoire contre l'un de leurs plus grands rivaux. Pas toujours avec fair-play.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • TITUSERECTUS
    TITUSERECTUS     

    AVEC UN PEU DE REUSSITE ET UNE MEILLEURE DEFENSE AINSI QUE NOS CADRES EN FORME LES NEO ZELANDAIS PEUVENT NOUS CRAINDRE IL N Y A PAS 10 CLASSES D ECART MAIS DE LA REUSSITE ET UNE CERTAINE ABNEGATION A LA FRANCAISE LORSQUE L ON EST MENES PLAQUEZ AUX JAMBES SOYEZ INTRAITABLES EN DEFENSE PLUS DE L A PEU PRES ET FAITES JOUER VOS TROIS QUARTS AU LIEU DE VOUS ENTERRER TOUS LES 3 METRES ON PEUT Y ARRIVER A COEUR VAILLANT RIEN D IMPOSSIBLE ALLEZ FRANCE ILS N ONT RIEN DE PLUS QUE NOUS QUAND ON EN VEUT DU MASTIC

  • connaisseur
    connaisseur     

    Cest bien nce que je ensais les Nz n'ont pas tout compris : oh les filles c'était pas la finale juste un match de poule...

    Quand on vous torche c'est quand vous êtes éliminés après remember ?
    QUand à Mr roland :
    plaquage de traille en l'air = un carton jaune pour le nz ni l'un ni lautre...
    faute sur yatchvili pas de pénalités
    un essai des nz = passage à vide..

    Ils sont pas si supéreurs que ça alors ???

    "oubliés" 3 pénalités, un carton jaune, et un essai nz non valable Score final sans la supériotité numérique 30 à 26 MERCI MR ROLAND!!!!!

  • kakou6031
    kakou6031     

    mon petit higins merçi de m'avoir fait retrouver mes espris , je vais me mettre un bon cd de patrick sebastien et aprés j'irai vomir dans le caniveau , pour oublier ses mechant neozelandais.

  • Auditeur48
    Auditeur48     

    Pas très très fine la manière de chambrer chez les médias NZ...
    Rappel : Le traitement désagréable de la NZ envers les rivaux sérieux lors de l'America Cup (voile) à Aukland!

  • hyggins
    hyggins     

    Kakou de base, heureusement que les français ne sont pas comme toi. C'est du sport, le match a été bon, et surtout on aurait été bien con de le gagner. Maintenant, on va droit sur une revanche en finale contre les all blacks ou l'AFS ...
    Heureusement qu'ils sont là les bourgeois, ils nous ont fait honneur dans ce stade mythique.
    Reste au ping pong et oublies le rugby !!!

  • kakou6031
    kakou6031     

    alors comme se , nos petit bourgeois en vacances en new zeland ont rangé leurs maillot bleu dans leurs sacs,faites vous une raison , on a pas le niveau et ce n'est pas pret de changer.

  • la poule aux plumes d'or
    la poule aux plumes d'or     

    quand on va les taper en finale et brandir le trophée sous leurs gueules on verra si ils feront encore les kékés ...Amusez vous all black ce match ne comptait pas rdv en finale si vous arrivez à y aller lol...

  • Saaamix
    Saaamix     

    Je pense qu'ils peuvent mieux faire question chambrage. Ils n'ont qu'à demander aux Anglais, experts dans le genre.

    Ca reste sympathique, on les aime bien ces néozèdes.

  • RamseyRam
    RamseyRam     

    C'est de bonne guerre après tout..et j'adore cet humour décalé ou finalement , c'est l'aspect d'une adversité sportive exarcerbée mais tjrs avec le panache qui est mis en avant ici.
    Et puis, un parfum de belle en FINALE serait le bienvenue non? et si on leur ôtait leur joie récemment acquise ,comme un crime de "less Majesty"! ;-)

Votre réponse
Postez un commentaire