En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Denis Charvet
 

Denis Charvet, membre de la Dream Team RMC Sport, revient sur la gifle reçue par le XV de France en Nouvelle-Zélande (30-0). L’ancien trois-quarts centre international espère une réaction d’orgueil la semaine prochaine, pour terminer la tournée sur une note positive.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • rugbylland
    rugbylland     

    Le specialiste: la semaine derniere on n est pas loin de l exploit avec l essai fritz ou 2 All Blacks se percutent, avec moin de temps que l EDF pour la preparation et avec plein de nouveau joueur !!! Apres c est contre l equipe B des Blues, l EDF trop forte !!!!
    Les Blacks se moquent de nous, attention la france elle est forte, on est impressionne !!!
    Et pan,30 !!!! fin de la blague ....
    Tres belles analyses depuis 3 semaines

  • AmenLe xv de France
    AmenLe xv de France     

    Le xv de France souffre depuis qq années déjà d'un manque de "talents".Lievremont et ST André sont ,indirectement, les victimes de la politique de recrutement des clubs du top14 qui se gavent de trentenaires étrangers pour remplir leurs tribunes et...leurs "caisses"!Le résultat est que nos jeunes joueurs ont de moins en moins de temps de jeu pour s'aguerrir et lorsque ils sont appelés à succeder à leurs ainés au sein du club France ils prennent.....La Marée et mettrons qq années à faire surface! Si laFFR et LNR continuent dans cette voie il faut s'attendre,hélas, à qq années de vaches maigre et au déclin du xv de France dans la hierarchie mondiale

Votre réponse
Postez un commentaire