En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Denis Charvet
 

Battue par la Nouvelle-Zélande (23-13) samedi matin à Auckland, l’équipe de France commence sa tournée par une fausse note. Denis Charvet, membre de la Dream Team RMC Sport, revient sur cette rencontre et sur la frustration ressentie devant la performance des Bleus.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • chalufie
    chalufie     

    y a pas photo ... sur ce commentaire creux, lénifiant. C'est le style "Bo Bo" qui se reflète. Inconsistant, sinon il prend la monnaie pour "amuser la galerie".
    Conclusion: inutile de financer ce genre de consultant "cabotin".

  • jean-camille
    jean-camille     

    Pas sympa la photo de charvet ...Has been bogosse ! Tu lui mets une photo pourrie sur un commentaire interessant , résultat : tout est pourri !

  • foutaiserie
    foutaiserie     

    Oh là là ces consultants qui font du bla bla à deux balles. Arrêtez de nous "enfumer" avec vos commentaires pour simplement parler pour ne rien dire. Ah! si pour encaisser votre prime de "parlote".Et le cinéma, ça rapporte plus ?
    Comme il est dit par ailleurs les All blacks ont gagné par efficacité. Et encore, ils ont une équipe rajeunie et ont même fait des fautes surprenantes.

  • onchannel
    onchannel     

    une autre bonne alternative est http://www.onchannel.net. nombreux films et émissions de télévision gratuitement à être visionnées en ligne

  • esprit libre
    esprit libre     

    Tout un bla-bla-bla pour le résultat final...La NZ a gagné et La France a perdu... point barre !!!

  • lajoietriste
    lajoietriste     

    Denis, Bien que je respecte beaucoup l'ex joueur que tu étais, il faut arrêter avec les commentaires à la guimauve, et de sur-protéger cette EDF et son Staff. Il y a en assez de ces regrets, du mauvais rebond, de de l'arbitrage (que j'ai trouvé plutôt correct de la part de cet Anglais), du manque de profondeur de notre banc, de la faiblesse chronique de nos ouvreurs, de la météo, du patin-couffin.....
    Aujourd'hui, je crois qu'il faut avoir la lucidité d'affirmer que la France (a l'image du pays) est une nation moyenne dans la hiérarchie mondiale. Je crains vraiment les deux prochains tests, en espérant que cela ne soit pas un calvaire....

Votre réponse
Postez un commentaire