En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Napoleoni Nalaga
 

D’un côté, Clermont, finaliste des trois derniers championnats de France ; de l’autre, le Racing, un promu aux dents longues. Vendredi soir (20h45), à Michelin, les deux rivaux se disputent une place pour les demi-finales contre Toulon.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • kikiki85
    kikiki85     

    A mon humble avis , le Racing a été , pas volé mais lésé .ils etaient a 14 contre 17 pendant 10 mn. Les 15 , leur public ( normal ) mais surtout l'arbitre .les penalités injustifiées favorables a Para , au capitaine .... la balle en dehors des poteaux = 6 points ; plus certaines fautes au sol etc.... donc , comment gagner ?

  • fender101
    fender101     

    autant j'aime le jeu de Clermont depuis des années,mais ce soir vous êtes nuls avec les fautes d'arbitrages en plus je suis dégouté merci Morgan la défaite était si proche,je serais supporter de Toulon en demi finale comme beaucoup de supporters de rugby tout simplement. l'arbitrage à la maison qu'elle ignomie!!!

  • cm59
    cm59     

    c'est quoi ces commentaires de match de rugby.L'objectivité n4est pas votre fort .je vous trouve indécent Clermont mérite du respect s'il vous plait

  • alexis89
    alexis89     

    C'est pas possible, on entend beaucoup trop de foot de L2 alors que en même temps il y a un match important de barrage Clermont - Racing. Arrêtez avec la L2 c'est tout de même pas aussi important que le rugby.

Votre réponse
Postez un commentaire