En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pierre Berbizier
 

Le directeur sportif, Pierre Berbizier, et son président Jacky Lorenzetti, ont présenté ce mercredi le recrutement ambitieux du club parisien.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • jovet74
    jovet74     

    2 erreures ENORMES d'arbitrage? bien malin meme avec la video de voir si le ballon est bien passé entre les poteaux, quant au coup d'epaule de dellape sur parra apres le coup de sifflet ne s'imposait vraiment et les 10mn etaient justifiées; et de plus si j'etais le president du club, il serait sanctionné.

  • escobar
    escobar     

    pourquoi incompréhensible ,nn nn pas du tout 2 enormes erreurs d'arbritage font basculer le match apres a chaud forcement l'enervement ,la frustration ,la deception se font ressentir dans les declarations je dis pas que c'est bien mais sa se comprend c'est normal.
    en tout cas le racing est le nouveau roi de la regions parisienne rugbystique quand je vois le stade francais que des depart pas d'arrivé a part 2 argentins inconnu au bataillon le navire stade francais coule et guazini mm si c'est lui qui la construit c'est lui qui le fait couler chaque jour

  • vince 49
    vince 49     

    J'éspère que cela le calmera un peu aprés ces réactions incompréhensible du 1/4 de finale...

Votre réponse
Postez un commentaire