En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vincent Clerc
 

Voix basse et grise mine. A l’heure de commenter la défaite du XV de France en Angleterre (23-13), ce samedi, Vincent Clerc avait la tête des mauvais jours dans les entrailles de Twickenham. Déçu d’un résultat pas à la hauteur des qualités tricolores montrées sur le pré. Et motivé pour la suite.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • JOUBERT LA SAUMURE
    JOUBERT LA SAUMURE     

    La pénalité contre Fritz sur ses appuis à la 77e, 3 points de Flood ? Sur l'essai de Tuilagi, il y a un anglais hors-jeu dans le ruck. Ce joueur transmet involontaire à Tuilagi=5 points. Mr JOUBERT ne devait-il pas siffler ce hors-jeu ? Sur ces 2 exemples JOUBERT coute deja 8 points au profit de nos adversaires.

  • trop c'est trop 45
    trop c'est trop 45     

    En finale de coupe du monde, joubert a été catastrophique mais hier il a plutôt bien arbitré le match. D'ailleurs, joubert a donné bcp de pénalités aux bleus qui préféraient jouer la mêlée. De plus, il oublie de siffler un hors-jeu français sur un coup de pied de Trinh-duc
    Il faut comparer ce qui est comparable.

  • Hitchcock
    Hitchcock     

    J'ai pas écouté Galtié ni Lartot parce que j'ai coupé le son de la télé, et allumé la radio à la place. A la radio, ils ralaient contre Joubert et les commentaires etaient bien mérités. PSA dit que Joubert "on le connait", c'est tristement vrai. Fallait l'interdire, c'est autorisé, ou faire avec et se la fermer de la part du coach. Les commentaires de Bellet et Cazalbou étaient très bien, et Abeilhou a été éblouissant sur la 4.Dommage...

  • did31
    did31     

    Toujours au top Joubert quand il arbitre la France, j'aurais aimé voir comment il aurait arbitré les regroupements si les français avaient joué en blanc et les anglais en bleu.
    Ok les français ont fait des fautes mais les anglais aussi sans être aussi systématiquement pénalisés.
    Les mêmes fautes ne conduisent pas à la même sanction. et le pire c'est que les commentateurs France 2 sont le politiquement correct et sont des benis oui oui (Galtier a plus de gueule sur le banc de Montpellier qu'au micro pour ce qui concerne l'arbitrage).

Votre réponse
Postez un commentaire