En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Clermont pour espérer
 

Les Auvergnats ont dominé avec bonus le Racing-Métro 92 (28-17). Si les Franciliens sont éliminés, Clermont peut se qualifier à condition que le Leinster ne batte pas les Saracens avec le bonus.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Doumé03
    Doumé03     

    Depuis le match aller au Racing, nous n'avions plus grand chose à espérer mise à part un faux pas miraculeux des Irlandais! On ne peux pas espérer gagner une telle compétition en la jouant petits bras. De plus, il me semble que cette année, notre jeu n'est pas à la hauteur de nos ambitions. Notre ligne de trois-quarts qui, pourtant, n'a pas connu de bouleversement, est incapable de percer les défenses adverses. nous manquons cruellement de génie et nous nous "emplatrons" dans les défenseurs.

Votre réponse
Postez un commentaire