En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Joueurs de l'ASM.
 

Clermont s’est incliné sur le fil vendredi face au Leinster (29-28), à Dublin, pour le premier quart de finale de la Coupe d’Europe. Demain Biarritz, et dimanche Toulouse et Paris entrent en lice.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • ziram
    ziram     

    ...PauvreB.James,lui à qui Clermont doit tant et qui rate completement son match!!Douze points "vendangés"de façon incompréhensible à ce niveau de la compétition....Enfin ;c'est la dure loi du sport!Il fallait voir le regard completement hagard de ce grand joueur à la fin de la rencontre,errant sur le terrain,à la recherhe d'un improbable réconfort! Mr James ont vous aime beaucoup,rassurez vous!

  • toulousain31 ST
    toulousain31 ST     

    bravo a clermont ils sont virtuellement vainqueurs car ils etaient les meilleurs.mais pourquoi se sont ils obstiné a faire botter james(a qui ils doivent leurs defaite au moins 15 points passés a la trappe) alors qu'a coté il y avait parra qui n'attendait que l'ordre de cotter pour prendre la releve. enfin chapeau a clermont

    un supporter toulousain

  • tchetchn
    tchetchn     

    Salut,
    j'aurais aimé entendre les critiques à chaud après le quart de finale de Clermont... Imaginez si c'était de la Ligue des champions, on entendrait que ça ce soir... Au lieu de ça, on parle du PSG ce soir sur RMC... Dommage...

Votre réponse
Postez un commentaire