En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Toulon a arraché le bonus défensif en toute fin de match
 

C’est au métier que le champion de France a remporté son duel face à des Toulonnais (19-12) généreux mais manquant de rigueur, vendredi pour le compte de la 20e journée de Top 14.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • VOLCAN63
    VOLCAN63     

    Chaque fois que Toulon perd , c'est toujours la faute de l'arbitre: on connait la musique et peut pourriez vous changer de disque pour une fois? Même Saint André semble avoir attrapé le virus de la mauvaise foi et du mauvais perdant..pourtant les Varois ne devraient pas se plaindre de l'arbitrage:la moitié des touches toulonnaises pas droites, anti jeu systématique sur les rucks ou sur le s actions clermontoises, plaquages à retardement (Suta, Henjak qui agresse Parra) et la pantalonade du jaune à Cudmore..

  • SebastienT
    SebastienT     

    Maurad peut aussi t acheter un cerveau...

  • Doumé03
    Doumé03     

    tout n'est pas encore parfait mais on peut noter un peu plus de constance de la part de notre belle équipe de l'ASM. espérons que ce sera le déclic d'une montée en puissance tant attendu. félicitation au RCT pour sa belle prestation.

  • sporting83
    sporting83     

    bonjour messieurs.
    Si les toulonnais avaient les fautes(placages cathédrales, poires)on n aurait jamais fini à 15; l arbitre fait la différence sur ce match même si toulon a fait bcp de fautes de main et ne maitrise toujours pas la touche.
    La bise

  • djokpat
    djokpat     

    si montpellier s'impose sur son terrain aujourd'hui c'est tout benef pour les phases finales, on y coit plus que jamais

  • Riton de Menton
    Riton de Menton     

    morad y nous achète tous les joueurs du ond sinon on va jamais rien gagner !

  • VOLCANISSIMO
    VOLCANISSIMO     

    Les jaunes et bleus sont toujours là, beaucoup les annoncés grisés par le titre de 2010.Messieurs MOSCATO et compagnie sachez que l'auvergnat ne se met pas en avant de suite, par rapport aux mentalités du sud ouest. Mais même si cela vous dérange nous serons en temps et en heure prêt pour la finale au sdf.Le pays de l'ovalie ne se situe pas seulement dans le sud ouest.

Votre réponse
Postez un commentaire