En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Napoleoni Nalaga
 

Vainqueur 21-17 du Racing Métro 92, Clermont jouera sa quatrième demi-finale de rang contre Toulon le 15 mai à Saint-Etienne. Mais la victoire a été longue à se dessiner pour les Auvergnats.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Gaillard
    Gaillard     

    honte aux Jaunards qui ont volé leur place en demi finale et bravo au Racing qui méritait largement la victoire et qui n'ont pas disjoncté ; mais il fallait bien remplir Geoffroy Guichard et c'est bien plus facile avec les voisins Clermontois qu'avec une poignée de supporters Parisiens .....

  • BOUCLIER
    BOUCLIER     

    Bravo à toute l'équipe la finale sera la revanche contre l'USAP. Je viens de regarder rencontre à XI la pénalité de Morgan est valable par contre en mettant le ralenti l'essai du racing n'est pas valable il aplatit avant la ligne. Mais je ne vais pas la jouer à la Berbizier qui lui devrait être entraineur d'un équipe de manchote tiens qu'il prenne la place de Kombouaré au PESEGE. ALLEZ LES JAUNARDS LE PEUPLE AUVERGNAT DU NORD AU SUD EST AVEC VOUS.

Votre réponse
Postez un commentaire