En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jamie Cudmore
 

Toujours placé, jamais vainqueur, le club auvergnat retrouvera une nouvelle fois Perpignan en finale du championnat, le 29 mai. Avec l’espoir de remporter, enfin, un premier Bouclier de Brennus.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • HEVANRIK
    HEVANRIK     

    ASM est l'élève brillant toute l'année, réussissant tous les partiels, mais qui loupe toujours l'examen principal.
    Et ça ne changera pas forcément cette année.
    Cette équipe manque de caractère et on ne sent pas toujours la pugnacité nécessaire qu'ont les vrais gagneurs. Le mental n'est pas le point fort de cette équipe et il en faut en finale.

  • ABRACOURSIX
    ABRACOURSIX     

    Allé fiers ASEMISTES allez au combat ces horribles perpignanais. Il ne faut pas partir avec un esprit de vengance cela serait une grosse erreur croyez en mon expérience. Ayez comme image celle des salviac berbizier et autres qui ne nous aiment pas la vous gagnerez.Moi je veux prendre une cuite place de jaude en gagnat le bouclier. Message à tous les supporters faîtes comme moi celui qui conduit c'est celui qui ne boit pas moi le fiston m'emmene et me raménera.Au 29 et 30 place de JAUDE et au MICHELIN.

  • ninnin
    ninnin     

    qui peut se vanter d avoir fait 4 finales d affilees?Tous les ans je pleure,si cette annee le bouclier ne vient pas a gergovie,on rase le stade et on plante des choux.

  • padazy
    padazy     

    Je n'en peu plus de lire tout ces commentaire sur un match faussé.
    Mais p.....n, les toulonnais, vous pensez être sur que vous auriez gagné ??!! moi perso j'ai vu plus de réaction de votre équipe que d'actions.
    C'est bizarre, on vous entend pas sur la mélée à 5m à la fin de la mitemps qui n'a pas été jouée. A l'en avant sur votre essai de la 70 ième.
    Bref superbe match des 2 équipes et je pense que la meilleure des 2 et la plus expérimentée a gagnée.

  • Arbitre
    Arbitre     

    Clermont aurait tué le math bien avant si l'arbitre avait fait son job. Trop facile de critiquer l'arbitrage en oubliant les erreurs qui pénalise l'autre camp! Des mercenaires volés, la bonne blague!

  • passion
    passion     

    A quand la vidéo sur les essais et les transformations.
    Y en a marre de se faire b....r à cause d'erreurs d'arbitrage.
    Il faut des arbitres et je leurs accorde que ce n'est pas toujours simple , mais nous avons la chance de pouvoir ne plus nous tromper alors utilisons la technologie mise à nôtre service.
    Clermont est une très belle équipe , mais gagner comme ça je pense que ce là gâche le plaisir et cela nuis au système mis en place .
    Que les enjeux financiers ne prennent jamais l'ascendant sur le sportif on l'a encore au RUGBY alors pitié il faut utiliser la vidéo.

Votre réponse
Postez un commentaire