En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Clermont : trois Bleus hospitalisés après une violente agression

Mis à jour le
Clermont : trois Bleus hospitalisés après une violente agression
 

En route pour un stage, des joueurs de Clermont ont été agressés avec violence à Millau dans la nuit de samedi à dimanche. Trois joueurs ont dû être hospitalisés. Une plainte a été déposée et une enquête ouverte.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Philippe44160besne
    Philippe44160besne     

    http://www.lamontagne.fr/auvergne/actualite/2014/07/21/agression-des-joueurs-de-l-asm-d-autres-suspects-a-identifier_11087815.html +++++++ "Deux sont connus pour des violences légères, les quatre pour usage de stupéfiants".

    Tous sont originaires de Saint-Martin (Antilles) mais installés en métropole depuis longtemps. Ils ont entre 20 et 25 ans. "On s'oriente vers l'ouverture d'une information judiciaire", déclare le procureur. "D'autres personnes restent à identifier et à interpeller"
    Ils importunaient une jeune fille qui a ete defendue par les joueurs et sont donc revenu volontairement avec préméditation, nous verrons ce que taubira repondra a cela

  • pollux06
    pollux06     

    Incroyable, il faut exterminer sans discuter ces bandes de minables, ils vont recommencer. Bon rétablissement aux joueurs.

  • Svatlan
    Svatlan     

    Même l' Aveyron est gangrené. A quand les tirs a balles réelles .

  • Kustom
    Kustom     

    he'uuuu je veux pas être méchant mais quand on voit les trois bulldozers valait mieux pour cette bande de larve qu'ils aient des machettes, sinon il y aurait eu quelques petits bleus..MDR.. Bon rétablissement a nos trois rois du ballon ovale.

Votre réponse
Postez un commentaire