En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Aurélien Rougerie
 

Avant de se rendre ce dimanche à Clermont, les Auvergnats ont fêté leur titre de champion jusque tard dans la nuit à Paris. Reportage.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • 504209
    504209     

    Mémorable cette victoire bien méritée davant une équipe de Perpignan qui ne s'attendait pas à une telle combattivité de la part de nos "petits" !!
    ça fait 4ans qu'on monte à PARIS et là ce n'est que du bonheur .... bien mérité pour tous ! on en redemande! surtout cette communion du peuple AUVERGNAT AVEC SES JOUEURS §§

  • gégé 19
    gégé 19     

    ce n'est qu'une juste récompence pour l'equipe apres 4 voyage au SDF sans succé. Victoire sans conteste devant Perpignan meconnaissable. maintenant il ne leur reste plus qu'à récidiver sans attendre 11 final (ce que je ne crois pas) un correzien supporteur toulousain

  • bouboule63
    bouboule63     

    Quelle Communion que ce dimanche après midi place de Jaude. Un bonheur comme la ville et même la région en ont rarement connu. Merci les Jaunes et Bleus pour toute cette joie et cette occasion de rassemblement autour de vous.

  • sammi
    sammi     

    C'ètait extraordinaire à CLERMONT-FERRAND

  • TNT63
    TNT63     

    Putain qu'il est beau de près
    Merci à toute l'équipe de ASM Clermont Auvergne MONTFERRAND quoi
    Désole pour le doublé de l'USAP mais il est pour nous cette fois ci à l'année prochaine pour la belle
    Allez les jaunes, allez les jaunes, allez les jaunes et bleu

  • pedro63
    pedro63     

    On était plus de 60 000 place de jaude !! Enorme !!!

  • JAUNARDECOEUR
    JAUNARDECOEUR     

    Magnifique la place de JAUDE,moi je demande que tous les ans nous puissions renouveler une telle communion avec nos vaillants joueurs. Il faut rattrapper le temps perdu et égalé Toulouse en BRENNUS et en HCUP.Racing et Toulon en D2, Aurillac et le LOU en top 14. Merci les JAUNARDS que du plaisir.

Votre réponse
Postez un commentaire