En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Comité de sélection, mode d'emploi
 

C’est ce mercredi à 11h30 que Marc Lièvremont dévoilera sa liste de joueurs susceptibles de s’envoler pour la prochaine Coupe du monde en Nouvelle-Zélande (9 septembre-23 octobre). Découvrez les dessous du comité de sélection.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • calou43
    calou43     

    euh je veux pas te faire de la peine mais là on parle de rugby mdrrr,enfin bref,lievremont a fait sa liste surement mais bon un petit tour et ils rentrent directe car cette equipe et l'ambiance qui y regne est pas tres folichone enfin c'est mon avis pourvu que je me trompe et aller les bleus!

  • oulou 13
    oulou 13     

    je ne saurais jamais ce qui s'est passer a la ligue de foot mais je pense que monsieur laurent blanc notre lolo de marseille n'est pas et n'a j'amais etais raciste la preuve que l'ont ne voulais plus de joueurs de tetes d'afrique du sud il a etais le seul a les defendre la preuve rappeler patrice evra le capitaine le plus decrier et riberiles 2tetes pensente de la coupe du monde envers et contre tous alors messieurs de couleurs faites tourner vos meninges moi le reste ne m'interresse pas il n'y a que mon lolo national en temps que marseillaise qui a toujour defendue mon monsieur laurent blanc adorer heureuse pour lui moi je n'est j'amais douter contrairement a certains joueurs qui vouler sa tete simplement dans l'espoir de prendre sa place

Votre réponse
Postez un commentaire