En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Comment PSA compte "blinder" le physique des Bleus
 

En ce jour de rentrée de la « classe bleue » qui a entamé ce lundi sa préparation à la Coupe du monde (coup d’envoi le 18 septembre), Philippe Saint-André a diagnostiqué le principal problème de sa sélection depuis 3 ans : le physique. Allez plus haut, plus loin, plus fort et plus longtemps, tel est le bon de commande du coach envers Julien Deloire, responsable de la préparation physique de l’équipe de France depuis 2008. Décryptage de la méthode qui va employée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • beru beru
    beru beru     

    espérons surtout de ne pas avoir a boire le calice jusqu'a la lie,car c'est a croire que les autre, ils passent leurs temps a jouer aux boules et s'empifré de macdo pendant que nous on ce défonce a entrainement ; rien que la finale du super quinze on tient pas le coup contre aucune des deux équipe .plus que quelque moi et ce sera enfin la fin de cette tartuferie.

Votre réponse
Postez un commentaire