En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Coupe du monde: les Anglais sont lancés
 

L’Angleterre a débuté son Mondial par une victoire face aux Fidji, vendredi à Twickenham (35-11). Loin de livrer un récital, le XV de la Rose a tout de même réussi à décrocher le bonus offensif en fin de match.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Google-102341963494475328636
    Google-102341963494475328636     

    Le problème évoqué sur la vidéo c'est plutôt un problème humain : il est inadmissible qu'un arbitre se fasse ainsi conditionné par le public! En première mi-temps l'arbitre accorde l'essai aux Fidjiens. Tout le monde se dirige au milieu du terrain pour reprendre le jeu et c'est à ce moment-là que la télé du stade diffuse le replay de l'action. Là les spectateurs Anglais sifflent longuement et l'arbitre demande seulement (après avoir accordé l'essai) de revoir l'action à la vidéo. C'est un véritable scandale et je m'étonne que la presse et les journalistes laissent passer ça.

Votre réponse
Postez un commentaire