En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jamie Cudmore
 

Tout juste revenu de suspension, le deuxième ligne clermontois a mis un coup de poing à Grégory Le Corvec lors du match face à Perpignan (22-16), mercredi à Marcel-Michelin. La commission de discipline de la Ligue l’attend et il risque gros.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • syl63
    syl63     

    je suis supporter de l ASM et je n excuse aucunement le geste de Cudmore qui doit etre sanctionne comme a chaque fois qu il met ou mettra un coup de point
    Par contre je vois pas ou l ASM remue la merde en quoi que ce soit ils ont juste relever le coup de coude sur leur capitaine


    ils pers

  • coin 63670
    coin 63670     

    http://www.youtube.com/watch?v=1kpgYzgkbo0
    illustration Le Corvec finale 2010

    http://www.youtube.com/watch?v=40xVbojZCmY
    illustration Cudmore/le Corvec

    Juste à vous de juger ces images montrant le geste du Cudmore pour lequel il va prendre très cher et celui de Le Corvec pour la Finale du 29 mai 2010! A t'il été cité ? Combien de match a t'il prit?
    Qd aux "Auvergnats remuants la merde" je ne pense pas avoir entendu Lhermet ou le Pdt Fontes crier au scandale après la finale 2010 et demander la tête de Le Corvec!
    Par contre il me semble que Cudmore à écrit l'an dernier à la comission de discipline pour innocenter Le Corvec qui était cité! Qui remue la merde mantenant? Auvergnats ou "certains" catalans dont Mr Goze?

  • brigade verte
    brigade verte     

    Pour TUILAGUI ils sont 2 a vouloir le plaquer, regardez la photo en une sur RMC Sport CUDMORE se protège aussi sauf que l'adversaire est baissé, alors que sur les images pour son coup de poing il le fait délibérément en plus sous les yeux de l'arbitre (enfin à ses pieds), mais bon franchement j'espère que vous ne serez pas champion cette année comme ça nous ne verrons pas chez nous des drapeaux jaune et bleus parce que cete année (juin 2010) comme par hasard dans la ville où je réside il en poussaient partout, j'ai cru qu'il y avait une épidemie de jaunisse (j'habite VICHY) donc je suis BOURBONNAIS et non AUVERGNAT.....Allez l'USAP et bonne anée 2011.

  • sass40
    sass40     

    Cudmore se croit en NHL et les auvergnats remuent la merde aussi vite que l'aligot pour une histoire de prothèse au bras qui ressemblerai à un protège tibia...minable pour un landais comme moi de voir ça et je rejoins totalement le coup de gueule de Goze..

  • jovet74
    jovet74     

    non, tuilagui ne se protège pas, il envoie deliberement son coude à la gorge de rougerie(10 jours d'arret)et aurait aussi bien pu le tuer, les deux agresseurs n'ont aucune excuse: à noter aussi que cudmore a ete victime d'une fourchette il y a deux ou trois ans de la part de le corvec , ce qui a declanché les hostilités entre les deux hommes!

  • brigade verte
    brigade verte     

    Je tiens à signalet que je suis supporter de l'USAP. Je viens de voir les images de TUILAGI et de CUDMORE. Jepense que les 2 joueurs doivent avoir chacun une suspension, meme si celle de CUDMORE doit etre supérieur je m'explique. TUILAGI est en pleine action donc il se protège alors que le joueur de l'ASM fait délibérement le geste d'envoyer une "buche" (c'est les fetes loll) à l'adversaire en plus ce n'est pas la première fois. Pourquoi pas 1 an comme le joueur parisien cela le fera réflérir enfin peut etre. Sinon passez tous un bon réveillon 2010 et bonne année 2011.

  • ap19
    ap19     

    Ce monsieur Cudmore n'a rien à faire sur un terrain de rugby .le professionnel n'a qu'à aller sur un ring de boxe, plutôt.
    il suffit de voir les images du coup de poing administré à Le Corvec pour se faire une idée de l'agression . Malheureusement, les arbitres ( dont un professionnel)ont des lunettes en carton et ...Perpignan perd le match le joueur

  • breuer
    breuer     

    Celui que l'on nous vend comme nettement meilleur qu'au foot.
    Pffff...

  • fab03
    fab03     

    Certes, Cudmore mérite d'être puni. D'ailleurs il coute beaucoup trop de points à l'ASM. Mais de là à voir Mr BRUNEL jouer les vierges effarouchées.
    Que pense t'il du geste de Tuilagui sur Rougerie à un endroit ou le centre de l'ASM est particulièrement fragile ?

  • DaviD_63
    DaviD_63     

    Cudmore citer! ok, y'a un mauvais geste, mais tuilagi sur rougerie,y'a rien peut etre ?????

Votre réponse
Postez un commentaire