En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

D. Skrela : « Un petit coup sur la tête »

Mis à jour le
D. Skrela : « Un petit coup sur la tête »
 

Sur le terrain des Wasps, les rugbymen toulousains ont laissé échapper à la dernière minute une victoire et un quart de finale européen à domicile. Score final, 23-16 pour les Londoniens. L’ouvreur international ne cache pas sa frustration.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • st for ever
    st for ever     

    @ziram: des avants peu perforants, c'est juste les meilleures du top 14, rien que ca. Toulouse une équipe ordinaire, bé, s'ils sont champions ca me convient... Toulouse est l'une des meilleures équipes mondiales, il y a des hauts et des bas, le principal c'est qu'il soit en forme en avril, et ils vont l'être, grde confiance aux préparateurs physiques. C'est rigolo, tu fais un discour que l'on entend tt le tps à la même période. Les joueurs ne peuvent pas être à 100% tte la saison. Concernant le geste idiot, je pense que tu parles de FF, le placage est loin d'être dangereux, le joueur est à l'horizontal, il ne le lache pas, en aucun cas il y a rouge, au pire un jaune et encore une pénalité suffit amplement. Toulouse aurait peut être gagné s'ils jouaient à 15 contre 15. Je félicite les joueurs pour cette envie et ce courage de la 2éme mi tps.
    @grave: Je dirai plutôt un arbitrage incompréhensif, comment sur la derniére action il peut siffler un grattage alors que c'est nous qui avons la balle et que le ballon gicle chez les wasps? faudra m'expliquer. Sur l'essai il y a un en avant des wasps sur la derniére passe. Curieux les arbitres ne le voient pas.

  • ziram
    ziram     

    Une charniere "CALAMITEUSE", des gestes IDIOTS" une MALADRESSE qui s'installe un peu plus chaque semaine et des avants peu "perforants" hormis SERVAT(le mal français) ,voila Toulouse redevenu une équipe "ordinaire" qui aura beaucoup de mal à aller au bout et qui pour l'heure, ne semble pas armé pour y arriver

Votre réponse
Postez un commentaire