En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bernard Laporte
 

EXCLU RMC SPORT- Muet depuis la défaite de Toulon face à Grenoble (21-22) samedi, Bernard Laporte s’est emporté contre l’arbitre de cette rencontre, M.Cardona, qu’il a copieusement critiqué. « Il est nul à chaque fois », enrage-t-il.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • jcg 63260
    jcg 63260     

    Bonsoir,
    Je n'ai pas la compétence pour m'exprimer sur le problème soulevé par M.Laporte. Par contre je m'étonne et m'élève contre le fait que des entraineurs/directeurs sportifs/dirigeants/sportifs ( Messieurs Boudjellal, Chabal, Galtier, Laporte, Wenger...) en activité soient consultants ou invités pour/ou par des chaines télé ou radio. Cela constitue pour moi un mélange des genres partisan qui n'a rien à voir avec une quelconque liberté d'expression.
    Cordialement et sportivement

  • ll83
    ll83     

    En aucun cas il dénigre son sport, l'arbitrage ne devrais avoir aucune conséquence sur le résultat final. Les morts de faim font fautes sur fautes dans leurs 5 mètres (antijeu) et aucuns cartons jaunes.
    Cet arbitre à déjà été sanctionné par la fédé pour son incompétence.
    C'est un vrai petit chef hautain et arrogant, dans tout métier on peut être poursuivi pour faute professionnel, pourquoi pas dans le sport ?

  • cesarius
    cesarius     

    Tout est dit, comme d'habitude au lieu de remettre en cause la performance de son équipe de stars qui a été suffisante face à des morts de faim, LAPORTE accuse l'arbitre d'avoir favorisé l'équipe adverse. Si TOULON avait gagné le match aurait il critiqué l'arbitrage?

  • nyKolLa
    nyKolLa     

    Les messages de haine passent mieux quand ils sont émis par le monde sportif médiatique. Réactions lamentables de Mr Laporte qui abuse de son accès aux médias pour dénigrer son sport. Il est temps qu'il parte, il ne fait que nuire au rugby.

  • lanciensuport.
    lanciensuport.     

    Laporte dans ses excès, déjà qu' il gagne le matche en jouant bien, ce qui n' a pas été le cas...j' ai vu le match, d' un coté des morts de faim et de l' autre des suffisants..qui ne respectent pas l' adversaire, le rugby est avant tout un sport collectif...et Toulon l' a un peu oublié, wilki en dessous de son niveau et le bateau sombre, une conquête fébrile, et c' est la faute à l' arbitre, trop facile....wilko a juste a garder le ballon..et c' est gagné, il faut respecter l' adversaire...si Toulon gagne d' un point parle t ' il encore de l' arbitrage ??????..non surement pas un autre discours, sur les valeurs de vaillance de Grenoble qui a opposer une résistance héroïque...etc...mais voila il perd...et c' est la faute de l' arbitre...IL FERAIT MIEUX DE FAIRE LE MENAGE DANS SON EQUIPE DE STARS DEMOTIVEE...

Votre réponse
Postez un commentaire