En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Marc Doussain
 

Arrivé lundi dans la soirée, Jean-Marc Doussain a participé à son deuxième entraînement avec l'équipe de France ce mardi. Le Toulousain est déjà à pied d'oeuvre.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • connaisseur
    connaisseur     

    Je pense que ce jeune très talentueux et compact (1.74cm pour 92 kgs) risque de prendre le manche (et de ne plus le lacher?)si la france n'est pas éliminée par le Tonga...

    Parra "jeté" en pature à la toisième ligne et aux centres blacks ne va plus être très frais après ce match....
    Il y aura de la place en 9 et en 10 après cette seclection "bizarre" de samedi . Pourquoi chouchouter trin duch pendant 4 ans pour mettre " parra novice" en 10 contre la meilleure équipe du monde???§§!! à moins de vouloir perdre à coup sur (lièvremont machiavel tiens, tiens)

    et je ne parle parle pas de trail (le "roi" des chandelles ne rigole pas Poitrenaud) que fera très vite oublier heymans si nous avons la chance d'être toujours en quart.

    Merci mr lièvremont pour ce désequilibre annoncé....

Votre réponse
Postez un commentaire