En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Dusautoir : « Ne rien regretter »

Mis à jour le
Thierry Dusautoir
 

Le capitaine de l'équipe de France, éliminé en demi-finales il y a quatre ans, n'a plus qu'un souhait. Jouer, enfin, une finale de Coupe du monde. La qualification passera par une victoire demain, à Auckland (10h, heure française) face à des Gallois très convaincants depuis un mois.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • lolote de bolivie
    lolote de bolivie     

    c est vraiment faisable parole de toulousain allez les bleus

  • opkopkpo
    opkopkpo     

    Au final, au rugby, le résultat importe peu, quand s'est vraiment serré, l'arbitrage fait la différence (Cf. NZ vs Argentine)... la seule chose à faire est de tout donner, ne rien regretter... je ne donnais pas cher de leurs chances il y a une semaine... alors juste bon courage, bonne chance et Allez les bleus.

  • JLD
    JLD     

    de l'humilite de l'envie ma foi si le groupe reagit comme lui, on peut y croire, le choix de lacher contre la nz est un bon choix mais les consequences on les a payes direct contre le tonga, now c'est des matches couperets et ca en france on aime, par contre j'ai vu que sur le banc lievremonta privilegie les 3/4 au detriment de la tronche, grosse erreur a mon sens car les gallois sont enormes derriere, faut les prendre devant, si le choix est basé sur yach double erreur alors....Bref si on gagne il aura raison si on perd il prend la foudre comme rd..tres ... oups dsl c'est les primaires qui me font divaguer, aucun regrets c'est surtout ce qu'il faut retenir :)

Votre réponse
Postez un commentaire