En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Dusautoir : « Nous avons relevé la tête »

Mis à jour le
Thierry Dusautoir
 

Après deux défaites consécutives, le Stade Toulousain s’est parfaitement relancé ce dimanche en s’imposant à Castres (16-18). Un gros coup qui ravit le capitaine Thierry Dusautoir, heureux de la réaction d’orgueil de ses partenaires.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • jementape
    jementape     

    de porter le maillot des toulousains : celui "des losers" il te va tellement bien !!

  • gavrocherie
    gavrocherie     

    Toulouse comme Biarritz ont volé le match (l'un contre Castres et l'autre contre Mont de Marsan). Histoire de leur statut ? ("les dessous de l'ovalie" !) ou des pressions avérées du "pleurnichard" Bouscatel et du "combinard" Blanco). C'est tellement gros que même Midol l'a stigmatisé pour les drôles de largesses de l'arbitre Garces le béarnais pour le B.O

  • SDF
    SDF     

    pour info toulon n'est champion de rien on verra le resultat en juin.et quelqu'un a le super t shirt champion d'automne il me le faut il et ridiculement collector

  • SDF
    SDF     

    quel equipe supporter vous?

  • chalufie
    chalufie     

    Il devrait baisser la tête de confusion et de honte. Match effectivement volé et donné de manière scandaleuse par l'arbitre aux toulousains en fin de match à deux reprises.

  • abracadabran
    abracadabran     

    L'arbitre remplaçant de Raynal vous a donné le match. Flagrant et honteux, cette aide arbitrale . Et c'est énorme, cet avant imaginaire pour refuser l'essai aux castrais vers la fin. Mais bien sûr, pour éviter que Bouscatel (un sacré "magouilleur")fasse une crise et pleurniche par le biais de son entregent, Toulouse a bénéficié de cette manne arbitrale. Lamentable et indigne. ET que dire de la mauvaise foi du Pelous sur le plateau de canal+ Le consultant toulousain (écarté du comité de sélection) est un orfèvre dans le mensonfe "intéréssé". EEcoeurant.

  • jementape
    jementape     

    Et surtout de la clémence des arbitres ?! Vous n'êtes que des magouilleurs et des opportunistes protégés par les arbitres.
    Attendez de vous faire defoncer par les Toulonnais et vous viendrez brailler sur le forum !! mdr. Bandes de ploucs.

  • BEN 976
    BEN 976     

    Aller Stade Toulousain, on veut la 1er place !!! ont a perdu des combat mais pas la guerre !!!

  • Onlyshe
    Onlyshe     

    Beau langage de footeux de base......

  • jementape
    jementape     

    espéce de clochard et tu peux remercier l'arbitre qui a bien enflé les Castrais sinon tu serais reparti le ballon dans le derche !

Votre réponse
Postez un commentaire