En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Thierry Dusautoir
 

Le capitaine du XV de France se veut rassurant avant la réception du pays de Galles ce samedi (20h45) en clôture du Tournoi des six nations. Mais conscient de la période difficile traversé par les Bleus, il demande l’appui du public du Stade de France.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • ziram
    ziram     

    ..Mais vous avez TOUT FAIT pour qu'il en soit autrement depuis un gd chélem "tiré par les cheveux" sur lequel tout le monde s'est ENDORMI et n'avez pas voulu voir ce qui vous pendait au nez compte tenu du "pauvre" jeu produit!Il est bien temps ,aujourd'hui, de venir pleurnicher et d'appeler "MAMAN" au secours! Jouez , d'abord, ce match comme il doit etre joué...apree on verra!!!

  • karpat
    karpat     

    c'est vrai que lievremont s'est dédouané, c'est vrai que ces choix sont parfois curieux, que son entetement énerve, mais l'engagement dont on fait preuve les joueurs en Italie, ce sont les joueurs qui en sont responsables, il vaut mieux pour eux qu'ils se bougent le cul sur le terrain sinon ils risquent d'etre recus copeiusement par le public et ce serait mérité!

  • Save75
    Save75     

    Nous vous SOUTIENDRONS...mais nous SIFFLERONS LIEVREMONT pour ses déclarations publiques scandaleuses contre vous !!! Tout doit se passer dans le vestiaire !!! Il a cherché à se dédouaner et à rejeter toute la faute de cette défaite incompréhensible face à l'Italie sur vous les joueurs. Soyez COURAGEUX et FIERS...allez au mastic !!!

  • crazyputter
    crazyputter     

    D'accord avec Léon,on revit exactement le même scénario, les mêmes attitudes, les mêmes jusitifcations ambigus.
    Des enfants gâtés avec un entraineur encore plus nul que Domenech qui avec des nuls a produit de la nullité, Lievremont est pire car au rugby il y avait quelques bons.
    Une bonne râclée demain sor et ouste à tous!
    Prenons un Galtier, un Pelous, des joueurs emblématiques et on fera un belle coupe du monde au paradis du rugby.

  • Léon_Le_Platax
    Léon_Le_Platax     

    Vu comme ils sont partis ils vont nous faire revivre un Knysna en Nouvelle Zelande....En tout cas niveau imitation ils sont tres tres forts.

Votre réponse
Postez un commentaire