En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Ecosse-France : La victoire… et pas plus
 

Le XV de France a relevé la tête en l’emportant sur le fil en Ecosse (19-17), sa première victoire à l’extérieur depuis juin 2012, et gardé une chance mathématique de remporter le Tournoi. Mais Philippe Saint-André n’a pas plus de certitudes.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • 2017 tout commence aujourdhui
    2017 tout commence aujourdhui     

    Un coffre a ballon peut être, mais heureusement qu'il était là pour faire avancer l'équipe et défendre à tour de bras, car si non, je ne crois pas que la France aurait gagné ce match

  • GERO51
    GERO51     

    Beaucoup trop d'erreurs,le premier essais Ecossais n'aurais jamais du etre une victoire tres chanceuse, plutot déçue part rapport au deux premier match du tournoi !!

  • BJP034
    BJP034     

    Oui c'est bien ce que l'on peut dire au vu du match.
    Une équipe de France très faible, un Philippe Saint André assisté de sélectionneurs tous bien médiocres. On espère que la déculottée face à l'Irlande ne sera pas trop cuisante... mais c'est mal barré quand même !!!

  • patraf
    patraf     

    Saint-André a vraiment de la chance d'être encore en poste
    http://tout-sport-actu.e-monsite.com/pages/rugby/6-nations-la-chance-de-saint-andre.html

  • ninodio
    ninodio     

    aucun interet............... la France a gagné , point barre. Rien à foutre qu'il y ait eu 1 ou 2 points d'écart. Elle a gagné.
    Voila!!! un gamin de 13 ans démontre qu'avec 2000 livres sterlings, il peut faire une fusion nucléaire à froid. Je vous rappelle que tous les scientifiques et tous les gouvernements nous expliquent depuis des décennies que ça coute tellement chère de développer cette technologie sans savoir si elle est viable (alors qu'elle est supérieure à la fusion nucléaire: nos centrales). Aréva, tes milliards sont comptés: Il a démonté, à 13 ans, 40 ans de mensonges ( 2000 livres sterlings). J'appelle toutes les personnes qui ont lu cet article, si dans les 2 mois ce jeune meurt d'une maladie foudroyante, d'un accident ou autre, de briser ceux qui lui auront cassé son intelligence et sa vision d'un futur sans monopole.

  • hPARIS
    hPARIS     

    Victoire miraculeuse, on les croyait à Lourdes! Le 15 de France ne mérite pas vraiement de gagner ce match. Face à une équipe écossaise assez faible, les français ont failli s'incliner encore une fois. Tout à fait d'accord avec Denis CHAVEZ, on est bien faible ce soir.

  • Rollon14
    Rollon14     

    Quelle purge !!! Il serait peut-être temps de mettre des joueurs créatifs dans la ligne : Mermoz a été inexistant, Bastareaud un vrai coffre à ballons comme d'habitude, Médard est hors de forme… Sans parler du jeu au pied systématique en première mi-temps : si on refuse le jeu, on ne risque pas de marquer des essais ! Gros problèmes en touche (mais avec deux talonneurs qui débarquent, ce n'est pas évident), une mêlée irrégulière… La copie est bien pâle ! Rendez-nous Fofana, faites jouer Fickou ! Un peu de jeu, que diable !

  • BJP034
    BJP034     

    Victoire certes mais pas de quoi se vanter....

Votre réponse
Postez un commentaire