En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Elissalde : « Pas de pitié… »

Mis à jour le
Jean-Baptiste Elissalde
 

Né et formé à La Rochelle, l’ancien demi de mêlée international et désormais entraîneur des lignes arrière du Stade Toulousain s’apprête à vivre une journée particulière à l’occasion de la 5e journée du Top 14. Entretien-confession.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • lasoupe
    lasoupe     

    A la Rochelle il y a les pro Elissalde et les antis. Pour Jean Baptiste Il a entierement raison . C'est un peu tôt pour revenir à la maison je le regrette mais je le comprend. Siffler comme joueur applaudi par les mêmes personnes sur un drop gagnant contre Toulouse.
    La Rochelle sans la famille Elissalde serait elle une ville de rugby?

  • no29400
    no29400     

    moi j' ai vue jouer jean pierre elissade puis le fiston et je suis supporter du stade rochelais on a mit 8 ans a remonter et tout reconstruire on a plus envie de connaitre les problèmes qu' il y a eu entre l' entraineur jean pierre elissade et les joueurs alors nous supporters on préfère quelqu'un d' autre en tant qu' entraineur pour l' année prochaine et surtout si on se maintien

  • jef2a
    jef2a     

    JBE est parti de la Rochelle il y a 8 ans ..le rugby est sa passion mais de la à aller faire une pige là bas .il y a un océan..peut-être dans 2 ans comme entraineur et encore ..Le Stade Rochelais ne peut s'aligner financièrement ..
    Son père JPE, peut-être l'an prochain au Stade Rochelais ..Très lié avec vincent merling le préz..allez on joue un apéro ..

Votre réponse
Postez un commentaire