En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Plus d'un an après sa dernière sélection, Jean-Baptiste Elissalde va être convoqué mercredi par Marc Lièvremont
 

Absent du XV de France depuis novembre 2008, Jean-Baptiste Elissalde va être convoqué pour le prochain Tournoi des VI Nations. Une bonne nouvelle pour le demi d’ouverture du Stade Toulousain, même si ce dernier ne veut pas s’emballer.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • pape83
    pape83     

    au plus haut niveau est une bonne nouvelle. Son absence a été néfaste pour Toulouse est l'équipe de FRANCE. Espérons qu'il sera épargné par le jeu dur de certains Kamicaze ...

  • Momo 13
    Momo 13     

    Ce gars est un métronome, il a le timing, l'expérience, sait diriger le jeu, bute, tape, ouvre...bref un vrai ouvreur...Ce qui manque en EDF ! Depuis Titou Lamaison, on a pas vraiment trouvé un vrai spécialiste à ce poste clé...
    Le selectionneur ne pouvait pas tergiverser plus... Allez les bleus !

  • senso
    senso     

    et bravo a marc et emile de prendre des geants de ce sport jean ba tu nous rassure quant tu joue bravo quoiqueil arrive

  • odessa33
    odessa33     

    excellente nouvelle. JB elissalde a plus que sa place dans cette sélection ; fin stratége et vista du jeu imcomparable. Qui d'autre ?

Votre réponse
Postez un commentaire