En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
France-Argentine
 

Victorieux des deux premiers matches de sa tournée d’automne, le XV de France n’a pas pour autant convaincu sur le plan de jeu. Comme si la marque de fabrique de l’équipe de France durant des décennies ne faisait plus partie de la palette bleue.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • ziram
    ziram     

    Pour retrouver ce "frisson" il faudrait peut etre commencer par retrouver des centres qui ont en eux ,ce French Flair,Mais ,hélas, je crains qu'ils fassent cruellement défaut à nos clubs!Peut etre aussi parceque ,aujourd'hui, on demande aux jeunes trois quarts de sacrifier la prise de risques à la puissance physique !ça n'est pas en apprenant à enfoncer des "murailles" que des creatifs verront le jour !Il serait temps que nos éducateurs s'en inquietent et fassent en sorte que le French flair réapparaisse sur les terrains Français!!!

  • ziram
    ziram     

    On en parle! Le French flair c'set tout ce que les anglais redoutaient ;La vitesse et la fluidité des trois quarts français!Tout cela a volé en éclat avec l'arrivée d'un rugby de "tranchéé" et impliquant des centres qui pourraient etre des troisiemes lignes !!!Forcément limités en vitesse et en fluidité!Nous assistons donc à un rugby "formaté" que toutes les nations pratiquent qui ne surprend plus personne et qui risque de devenir de plus en plus prévisible et ennuyeux faisant la part belle au "tonnage" des équipes et non plus à leur créativité

Votre réponse
Postez un commentaire